vieu-couillon |
Dernières publications

Hum smell like teen spirit... ÇA SENT L' ESPRIT ADO} Charge tes pistolets et amène tes amis C'est marrant de perdreet de faire... Lire la suite

Mais arretez d'ouvrir des post pour rien ! C'est pas toi qui changera le monde ! Dans un moment on pourra y rejouer et pis vala... Lire la suite

Euh.. pourrais tu etre plus clair ? Parle tu du serveur Héroique ?... Lire la suite

Voila pour les equipements + 1PA :niv 5 : Anneau : Abranneau +1PA, -1 PO, -75 chance, -75 agi, -100 intell, -100 forceniv 8 : A... Lire la suite

Pourriez vous ajoutez cette guilde ^^' Nom: Les fidèles de Burt Kocaïn- Meneur : XxfiremanxX- Bras-droit : Je vous le donnerai ... Lire la suite

Oui mais si une sauvegarde dure 5 minutes, pourquoi ya t'il si peu de serveur qui ont la sauvegarde de 5h ?... Lire la suite

moi aussi depuis 7h00 impossible de reco mais j'ai une pitite question : Quelle est la différence entre un RollBack et un crash... Lire la suite
Encore un stagiaire qui a renversé sont verre de Pastis sut l'ordi principal... Enfin merci pour vos réponses ....... Lire la suite
Mais arretez c'bon ils bossent dessus sa va aller ^^ Mais on ne sait toujours pas si c'est un RB ou un crash ? :/... Lire la suite

On l'aura cette vilaine !! Merci a tout ceux qui vont venir :)... Lire la suite
Un partisan de Carabosse !!! vite tuons le !! (il s'appele : /w panzer-faust ) taïllo !!... Lire la suite

Je dirait acceleration (meme si c'est force de l'age et on me l'a piquer ):... Lire la suite
Le mini champion ? (aucun rapport avec l'intel mais bon..)... Lire la suite

Oui le boufballe est un sport national chez nous =) Je partirai en vacance le 6 jouiller donc ...vala ^^ __________________... Lire la suite
Jeux
vieu-couillon joue à :
DOFUS (depuis 2007) |