Serveur ancien "avantagé" ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, en voyant que les serveurs ancien sont avantagé, je voudrais en connaître la raison ?

Ils ne sont pas sur la même plate-forme ?

Merci d'avance, je cherche des réponses constructive, et ce n'est pas ici pour pleuré pour vos drops/xp perdu
Parce que les sauvegardes se font dans l'ordre, du plus ancien au plus récent. Je suppose donc que les plus récents n'ont simplement pas eu le temps d'être sauvegardés
Citation :
Publié par =>NÎTRO<=
Bonjour à tous, en voyant que les serveurs ancien sont avantagé, je voudrais en connaître la raison ?

Ils ne sont pas sur la même plate-forme ?

Merci d'avance, je cherche des réponses constructive, et ce n'est pas ici pour pleuré pour vos drops/xp perdu
Serveur plus anciens avantagés ? Mais par rapport a quoi ? J'aimerais bien je savoir ça

EDIT : A c'est pour la maintenance ok ... Bah comme au dessus
Par rapport aux "heures des rolback" (les ancien c'est un retour à 6h ce mat', les plus vieux à 16h hier aprem')

edit : parce que la sauvegarde à été faites à 6h et que ca a planté vers 6h30 ... (NB : pas sûr sûr de mes chiffres m'enfin ca peut être que ca)
Ce n'est pas du favoritisme les serveurs sont sauvegardés dans l'ordre c'est tout, ils ne peuvent pas être tous sauvegardés en même temps ( puis ça bloque l'accès à tous les serveurs au même moment ).

Si la coupure a eu lieu a 6h et que les vieux serveurs ont été sauvegardés à 6H on peut penser que la surchauffe a eu lieu durant la sauvegarde ainsi les serveurs les + récent n'ont pas eu le temps d'être sauvegardés.

Cordialement.
Ah oui d'accord, ben merci bien, j'avais pas vu sa comme ça, je voyait plutôt les sauvegardes en même temps pour tous les serveurs et non à la suite.
Et comme sa à eu lieu vers 6h30/7h, les autres save game n'ont pas pu être effectué !

Ben si quelqu'un de haut gradé passe par là, c'est à lock

Merci de vos réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés