Tournoi International de Boufballe

Répondre
Partager Rechercher
Oyez oyez,populasse moi Iwakun petit frère de Mayaku et fidèle de Burt Kocain,vous annonce que le premier Tournoi International de Boufballe va bientôt commencer.

Voila l'annonce est faite maintenant les équipes,il faut 5 joueur par équipe,si nous avons 7 équipes ou moins ça se fera sous forme de championnat si nous en avons 8 ou plus ça sera un tournoi,pour les récompenses je verrais ça sera organiser avec ma guilde.

Inscrivez votre équipe à la suite de ce thread,pour les dates nous verrons à la fin des inscription,inscription qui se termineront le Mardi 2Juillet à 00h00 pour commencer le tournoi dès le lendemain je contacterai les équipes qui joueront.

Les bworks n'auront pas forcément le droit de participer,désolé mais c'est un peu comme un events et enfaite c'en est un,merci.
Message supprimé par son auteur.
Si je trouve une équipe je serais la, mais Siloate est un serveur spécial, il y a une belle communauté d'organisation d'event mais personne pour y participer, donc...
"Les fidèles de Burt Kocain" se base sur le RP, et comme le boufball est une activité de rôles, nous sommes comme une grande équipe, même si nous ne pouvons pas tous jouer en même temps.

Je ne participerais pas mais je vous promet des matchs amicaux chaque semaine à partir du moment où la guilde sera stabilisée.
Oui le boufballe est un sport national chez nous =)

Je partirai en vacance le 6 jouiller donc ...vala ^^

Qu'est ce qui passe par la doine et qui est cochon ?

===> Un passe-porc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés