Ayannah

Dernières publications

RSS
25 August 2008 à 09:17 - Messages
Oh un Pandragodinde :o (c'pas comme ça que ça s'appelle? (je sais où est la sortie, merci)) Moi j'le trouve bien fait, mais t'... Lire la suite
14 August 2008 à 00:51 - Messages
Merci du conseil Link, mais je suis aussi bonne dessinatrice / coloratrice que chanteuse d'opéra :travers: En plus j'ai perdu m... Lire la suite
13 August 2008 à 11:08 - Messages
Ouaip, y en a chez les Adonf :D Hem... coucou. Personnellement je pense que certains joueurs veulent "ne pas se prendre la têt... Lire la suite
10 August 2008 à 20:49 - Messages
9 August 2008 à 08:22 - Messages
Ca y est, j'suis amoureuse.Le chocolat c'est l'avenir *o* Tu peux en effet regarder les Dessins qui ont traîné sur les 5 derni... Lire la suite
9 August 2008 à 08:08 - Messages
Précisons que le Skeunk est un Eni hein... et que comme les monstres n'ont pas d'"arme", il ne tape pas avec une Xyo :doute: (... Lire la suite
8 August 2008 à 10:07 - Messages
Très bonne initiative, ça :amour: J'adore aussi les jeux de mots de Dofus (Francisque Kabroule... hem... whatever) Et les Tofus... Lire la suite
8 August 2008 à 10:02 - Messages
Oubliez un peu le JcJ... le background du Xélor mentionne bien que son rôle en combat est de retirer les PA d'un adversaire. J'... Lire la suite
A la limite 'faudrait enlever le gain de PA sur chaque sort de classe des Xélors, bien qu'ils n'aient qu'1 chance sur 10 pour a... Lire la suite
C'est bien ce que je dis, tu profites pas des avantages de ta classe :D Tu serais pas légèrement jaloux que "monsieur le Xélor... Lire la suite
8 August 2008 à 09:46 - Messages
C'est vrai que c'est marrant, j'ai vu passer un "Recrute pour Moon niveau 130 mini" dans le canal de recrutement, et le lendema... Lire la suite
8 August 2008 à 09:37 - Messages
C'était peut-être pas une bonne idée la citation :rougit: Nan mais au moins faire taper le Scarabosse à 40 - 50 au lieu de 10 -... Lire la suite
Peut-être pas la grotte hesque Fabhounet quand même... Plutôt 70 celui-là :D Et puis en même temps des mobs plus costauds que l... Lire la suite

Jeux

Ayannah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ayannah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ayannah n'a publié aucune critique de jeu.