Bonjour à tous,
Voilà, ce matin, tout le monde râle de partout, d'ailleurs en règle général, les gens ne postent que pour se plaindre sur JOL... Bon, bien sûr, je suis ravie quand je lis des débats ou des suggestions d'améliorations, ou encore de superbes wiki. Mais s'il y a bien une chose qu'il n'y a pas, ou en tout cas, que la fonction Recherche ne m'a pas apporté, c'est un topic où le positif est présent sur chaque post. Sans bagarre, sans débat, juste des coups de coeur par-ci par-là.
Alors je me lance dans la positivisme, afin d'apporter un peu de réconfort dans le coeur des JOLiens qui en ont marre de voir tout le monde se plaindre.
J'aime Dofus pour ses jeux de mots, ses références et son univers complètement farfelu. J'aime quand le studio nous offre un nouveau monde à explorer, un nouveau gadget complètement inutile, un contenu nouveau aussi. J'aime aussi quand le studio nous tient au courant de ce qu'ils font (si si, ils le font).
J'aime aussi cet univers qui me permet de rencontrer des gens très intéressants, j'aime que cet univers inspire les jeunes artistes qui nous font le plaisir de partager tout ça avec nous, j'aime toutes ces organisations et projets qui tournent autour de ce thème.
Soyez sympas, et essayez de ne pas venir râler ou contester ce que l'un ou l'autre aime.
|