Acg-Wiilow |
Dernières publications

Tu as bien raison !! Mais le but n'est pas d'être le plus fort :chut:Enfin personnellement je trouve feu de brousse est un sort... Lire la suite

Sa n'a pas été voulue a mon avis mais bon c'est rien de grave , je pense que tu connais les prix de ton serveur ^^'... Lire la suite

SourceIls n'auront donc pas d'autre explication :chut:... Lire la suite

Vous oublier juste un truque c'est que les Dofus sont les ressources ultimes pour régner sur le monde des Douzes . Donc n'espér... Lire la suite

Merci d'être passé, on s'en serait...Passé.... Lire la suite

C'est vraiment embêtent je trouve que ton épée ne puisse pas te booster a cause de tes résistance ; déjà* que les sacri solo on... Lire la suite

Je trouve ton idée très sensé et réfléchie ; le faite d'attendre des heures sur une map pour le respawn d'archimonstre est abuZ... Lire la suite

Salut tomohiro sur quel serveur est ton premier personnage ? ( sur Jiva , summens etc .. sa peut être compréhensible ) sa peut-... Lire la suite
;)... Lire la suite

Pesonnelement je trouve que sadi fourbe est un style de race très utile pour les bots :D mais inutile pour pmp :travers:... Lire la suite

Qu'elle message s'affiche pour te dire que le personnage ne peut être créer ?... Lire la suite