Acg-Wiilow

Dernières publications

RSS
20 August 2008 à 10:18 - Messages
Tu as bien raison !! Mais le but n'est pas d'être le plus fort :chut:Enfin personnellement je trouve feu de brousse est un sort... Lire la suite
20 August 2008 à 10:08 - Messages
Sa n'a pas été voulue a mon avis mais bon c'est rien de grave , je pense que tu connais les prix de ton serveur ^^'... Lire la suite
19 August 2008 à 08:18 - Messages
15 August 2008 à 10:15 - Messages
Vous oublier juste un truque c'est que les Dofus sont les ressources ultimes pour régner sur le monde des Douzes . Donc n'espér... Lire la suite
14 August 2008 à 12:13 - Messages
Merci d'être passé, on s'en serait...Passé.... Lire la suite
13 August 2008 à 13:06 - Messages
C'est vraiment embêtent je trouve que ton épée ne puisse pas te booster a cause de tes résistance ; déjà* que les sacri solo on... Lire la suite
13 August 2008 à 07:30 - Messages
Je trouve ton idée très sensé et réfléchie ; le faite d'attendre des heures sur une map pour le respawn d'archimonstre est abuZ... Lire la suite
12 August 2008 à 08:24 - Messages
Salut tomohiro sur quel serveur est ton premier personnage ? ( sur Jiva , summens etc .. sa peut être compréhensible ) sa peut-... Lire la suite
12 August 2008 à 07:50 - Messages
Pesonnelement je trouve que sadi fourbe est un style de race très utile pour les bots :D mais inutile pour pmp :travers:... Lire la suite
11 August 2008 à 18:07 - Messages
Qu'elle message s'affiche pour te dire que le personnage ne peut être créer ?... Lire la suite

Jeux

Acg-Wiilow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Acg-Wiilow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Acg-Wiilow n'a publié aucune critique de jeu.