Méchant Solar !

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous ! Je n'arrive pas a me créer un personnages sur solar ! J'ai un ami qui arrive a y allez... Je suis abonner pourtant . Comment Faut-il faire !

Ancien Joueur de Brumaire .
Solar est un serveur international. Ya un message qui m'indique que je ne suit pas de cette communauter de joueur . Je pourrait recréer un compte, je n'exclut pas cette possibiliter . Mais comment faudra t'il faire pour y avoir accès?

PS: Non plus aucun personnages (Ayant delete mon ecaflip lvl 151 )

-----------------------------------

SVP SUPER URGENT !!!! COMMENT DOIT JE FAIRE POUR ALLEZ SUR UN SERVEUR INTERNATIONAL????
C'est simple, à la création du compte ils te demandent à quelle communauté tu appartiens, tu sélectionnes celle qui t'intéresse et tu as accès aux serveurs qui correspondent à cette communauté. (pour les serveurs internationaux à priori n'importe quoi sauf français si je ne m'abuse)
Tu peux aussi demander gentiment au support de mettre ton compte en international si tu veux garder ton compte principal (abonnement, cadeaux, valeur sentimentale, pour faire chier le support...)
Même s'il y a une majorité de serveurs français pour ma part je ne comprend pas vraiment l'intérêt qu'Ankama trouve à fermer l'accès des serveurs internationaux à la communauté française. (olol vous avez la majorité des serveurs laissez le reste aux autres?)
Après de nombreuses tentatives... Impossible D'allez sur Solar !

Peandant Quelques minutes j'était Canadien, Américains, Libanais,... (Bon je vous passe les détails) impossible d'allez sur Solar !

Je cherche a trouver un serveur stable, pas comme Danathor ou en 3 mois des tailleurs lvl 100 et des coiffes AA devienne communes .

Si pour certain cela est du vécût et que vous arriver a allez sur des serveur internationaux faite mwa signe .
C'est étrange, l'intérêt d'un serveur international est justement de ne pas être restrictif au niveau de la communauté du joueur.
Je comprend mal l'intérêt d'instaurer ce genre de limitation; après tout les anglophones ont déjà leur propres serveurs dédié avec Shika...

Edit: en effet, je me souvenais plus de la subtilité. Au temps pour moi dans ce cas la. Par contre, il me semble que le choix de la communauté se fait dès la création du compte, et ne passe pas par une obscure histoire d'ip..
Solar n'est pas un serveur international, voila pourquoi.
C'est un serveur pour l'Amérique du nord seulement.
Donc pour pouvoir y jouer, (selon moi, pas le temps d'aller chercher les infos) sa te prend 1 compte avec adresse dans l'un des 3 pays, et une adresse IP correspondante à qqpart dans ces pays la (pour ceux qui en doute, demander aux chinois pourquoi ils doivent utiliser un programme pour changer leur adresse IP chinoise en adresse IP américaine).
Ensuite faut sûrement sélectionner un truc précis à la création du compte comme dit plus haut.
Heum, autant cette explication pour Solar est plausible, autant c'est étonnant que je ne puisse pas créer de perso sur Rosal ou même Rushu.

Et comme par hasard, j'arrive pas à créer de ticket pour faire part du problème ~~
Moi aussi ayant voulus m'inscrire sur Solar, et bien je ne peux pas

Donc si j'ai bien compris Solar n'est pas un serveur international ? Donc rushu et Rosal aussi ? ils sont américain ?

Pourtant ya rambo sur rushu et il est polonais.

Quelqu'un'un pourrait éclaircir ma lanterne ? :d
Je parle pour ce que je connais...

Rosal est un serveur international, et pas uniquement anglais, on y croise des brésiliens, des espagnols, des turcs (si si ) et des français.

Pour avoir testé des serveurs français avant je peu vous dire que la mentalité est bien meilleure. (les "good fight" en privé après une agro ça fais plaisir )

Par contre je suis inscrit sur la communauté espagnole mais avec une adresse en France, et aucun soucis.
Je suis désolée de refaire remonter ce post mais je n'arrive pas a acceder a Solar

J'ai tout d'abord essayé avec mon compte "Français" , et , bien evidemment, cela ne marche pas.
J'ai ensuite créer une 10aines de comptes avec des localisations diverses et variées (Espagne, Mexique et j'en passe...) Mais cela ne marche toujours pas

J'aimerais avoir une solution s'il vous plais.
Solar est le serveur Nord Américain

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés