[urgent] Problème de connexion DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
PROBLEME RESOLU...

Bonjour,

Depuis quelques temps déjà quand je me connecte à Dofus cela prend un temps fou (bien que j'ai un minimum de patience) et une fois que je clique "jouer" sur mon premier perso (oui premier je précise car le deuxième j'arrive à me co) et bien la page reste sur celle de "chargement ..." . Et cela pendant 5minutes environ. Autre problème, je n'arrive pas à accéder au site de la communauté dofus et à tout ce qui ce rapporte à ... dofus (mes parents aurait-il fait un mauvais coup ?)

Bref, même si je suis pas un "addicted" j'aimerai savoir ce qu'il se passe.

Merci d'avance pour tout les conseils.

Salut tomohiro sur quel serveur est ton premier personnage ? ( sur Jiva , summens etc .. sa peut être compréhensible ) sa peut-être aussi ta connections internet ou tout simplement la migration qui fais laguer le serveur en question et les sites dofus
Salut !
Oui je pense que c'est cette migration des serveurs. Pour répondre à ta question, je suis sur Danathor, selon l'équipe d'ankama games certains joueurs peuvent rencontrer encore des difficultés de connexions. Mais j'pense qu'ils ont pris quelques 'tites vacances et me fait pas trop d'illusion, le problème sera réglé à la rentrée peut être !
Celà peut jouer aussi du fait que ...

Serveur de connection => hebergé Telia ( new hebergeur )
Serveur de jeu => hebergé Pictime ( ancien hebergeur )

Et cette latence serait influencer par un contact entre les deux hebergeurs..qui devrait s'arranger sous 2jours si le transfert de ces 48h est opperationnel

Maintenant...je suis pas informaticien, je dis peut etre des betises !! mais c'est une hypothese à étudier.
Tout les conseil sont bons à prendre ! Et ce que tu dis là ca m'intérésse, peut être qu'il faudrait que j'aille directement voir sur ces serveurs non ?
Edit: visiblement les serveurs de jeux vont être déplacés problème résolu donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés