Al-Iskandar |
Dernières publications

En fait j'ai réussi. Bon c'est tout con ^^ Je suis allé dans option ===> interface ===> et faut cocher sur la case raccourci dé... Lire la suite

Bonsoir à tous, Grande satisfaction personnelle, j'ai pus, il y a 5 minutes me connecter sur dofus ! (Oui oui et c'est pas du... Lire la suite

Planning de la migration vers Telia, suite et fin(Message supprimés du Forum Dofus)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
J'aimerais croire que Lichen ou un officiel viendrait nous éclairer un peu plus sur la situation présente ... PS: pour ma part ... Lire la suite

Et même plus ! En fait je crois cela ne sert à rien ce système de pvp, si ce n'est que c'est "fun" de combattre un ange ou un ... Lire la suite

Bon d'accord avec toi pour la période des vacances. Mais imagine, ils n'ont pas vraiment eu le choix étant donné que c'est l'h... Lire la suite

H.S. y'a eu des suicides pour WoW ? ... Woa c'est affolant ... _____________________ Niveau com' ils peuvent mieux faire ... ... Lire la suite
Je crois que Synaps a raison. D'une part il y a eu des problèmes énormes plus important que celui-ci et d'autre part, pas de me... Lire la suite

Planning de la migration vers Telia, suite et fin(Message supprimés du Forum Dofus)
Je ne vois pas pourquoi il y a débâcle çà et là. Certes, la com' laisse à désirer, voire même à refaire complétement. MAIS !... Lire la suite
C'est donc bien un problème de communication Lulu'cinda ! D'ailleurs bien qu'assez exigeant, je ne vois vraiment pas pourquoi ... Lire la suite
Merci Osa-en-force ! D'ailleurs, bizarre que j'arrive pas à me co sur le site mais ça c'est du H.S. Bref, KeTha je trouve tes ... Lire la suite

Pourquoi vous plaignez-vous ? Je crois que cela s'appelle la concurrence :ange: Avec un zeste de ... capitalisme :mdr: Au pire... Lire la suite

Jeux
Al-Iskandar joue à :
DOFUS (depuis 2006) |