Al-Iskandar

Dernières publications

RSS
28 October 2008 à 08:27 - Messages
Bonjour ^^ J'suis assez étoné de voir des messages peu chaleureux envers Maitez :doute: ...J'pense que tout bon joueur, du moin... Lire la suite
28 October 2008 à 08:14 - Messages
En fait j'ai réussi. Bon c'est tout con ^^ Je suis allé dans option ===> interface ===> et faut cocher sur la case raccourci dé... Lire la suite
28 October 2008 à 02:54 - Discussion
:aide: Bonsoir, :merci: Je crois que le titre veut tout dire, mais je vais essayer d'être plus compréhensible. En fait, j... Lire la suite
13 August 2008 à 20:06 - Discussion
Bonsoir à tous, Grande satisfaction personnelle, j'ai pus, il y a 5 minutes me connecter sur dofus ! (Oui oui et c'est pas du... Lire la suite
13 August 2008 à 16:13 - Messages
J'aimerais croire que Lichen ou un officiel viendrait nous éclairer un peu plus sur la situation présente ... PS: pour ma part ... Lire la suite
13 August 2008 à 16:09 - Messages
Et même plus ! En fait je crois cela ne sert à rien ce système de pvp, si ce n'est que c'est "fun" de combattre un ange ou un ... Lire la suite
13 August 2008 à 16:05 - Messages
Bon d'accord avec toi pour la période des vacances. Mais imagine, ils n'ont pas vraiment eu le choix étant donné que c'est l'h... Lire la suite
12 August 2008 à 17:47 - Messages
Non, ce n'est pas un hasard c'est le fait que tout les bons joueurs et actifs de Dofus demandent ce qu'il se passe. Je crois q... Lire la suite
H.S. y'a eu des suicides pour WoW ? ... Woa c'est affolant ... _____________________ Niveau com' ils peuvent mieux faire ... ... Lire la suite
Je crois que Synaps a raison. D'une part il y a eu des problèmes énormes plus important que celui-ci et d'autre part, pas de me... Lire la suite
12 August 2008 à 17:43 - Messages
Je ne vois pas pourquoi il y a débâcle çà et là. Certes, la com' laisse à désirer, voire même à refaire complétement. MAIS !... Lire la suite
C'est donc bien un problème de communication Lulu'cinda ! D'ailleurs bien qu'assez exigeant, je ne vois vraiment pas pourquoi ... Lire la suite
Merci Osa-en-force ! D'ailleurs, bizarre que j'arrive pas à me co sur le site mais ça c'est du H.S. Bref, KeTha je trouve tes ... Lire la suite
12 August 2008 à 17:27 - Messages
Pourquoi vous plaignez-vous ? Je crois que cela s'appelle la concurrence :ange: Avec un zeste de ... capitalisme :mdr: Au pire... Lire la suite
Non non, en ce qui concerne l'hdv ... oui je suis d'accord avec le modo un peu plus en haut (m'en souviens plus du nom mais il ... Lire la suite
Une concurrence extrême entraînerai son lot de malheurs, bon l'idée ne manque. Tu as pensé à l'inflation ? Et attends ! le pire... Lire la suite

Jeux

Al-Iskandar joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Al-Iskandar n'a publié aucune critique de jeu.