[Potion d'oubli de sort] Comment l'enlever de son listing ?

Répondre
Partager Rechercher
[PROBLEME RESOLU]

Bonsoir,

Je crois que le titre veut tout dire, mais je vais essayer d'être plus compréhensible.

En fait, j'ai eu le malheur de faire un combat contre un scara [...] et du coup, j'ai mis un sort dans mon listing de sort (c'est les sorts qu'on clique quand on est en combat). Bref, j'ai rouler le sort du menu "Tes sorts" pour le mettre dans la barre et plus moyen de l'enlever. Comme un gros noob, je croyais qu'il fallait avoir une potion d'oubli de sort ... (no comment ).

J'ai regarder si il y avait des sujets sur ça et oui ^^ y'en a qu'un et il est pas clair. Est- ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire s'il vous plait.

Merci d'avance !!
Si j'ai bien compris, tu as mis un sort dans ta barre et tu souhaites le retirer?

C'est simple, tu glisses un sort, comme pour le mettre dans la barre, mais au lieu de le mettre dans une case vide, tu mets sur le sort en question, et hop, le sort est plus dans la barre.

En espérant ne pas m'être tromper. Pleaze.
En fait j'ai réussi. Bon c'est tout con ^^ Je suis allé dans option ===> interface ===> et faut cocher sur la case raccourci déplacable. Ensuite j'ai mis tout les sorts que je voulais plus. Je suis re-allé dans option ... et j'ai coché sur la case de sorte à ce que les raccourci déplacable y'en ai plus. J'me marre encore c'est tout beu-beu.

Bref, Désolé et Merci quand même
Citation :
Publié par Al-Iskandar
J'me marre encore c'est tout beu-beu.
hihihi, y'a toujours des p'tits trucs comme ça qu'on découvre même après 2 ans de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés