épée dansante malade!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Voila, depuis hier j'ai un petit sushi avec mon épée dansante.

Donc hier j'étais toute contente de passer lv 143 pour équiper mon nouveau stuff et la SURPRISE, mon épée refuse de me taper...
Sachant que mes nouvelles bottines donne 10 résiste neutre, et mes receuses 20 résiste, donc je me demande si c'est parce que je résiste trop? Comment faire? Elle me tapera plus jamais équipé comme sa?
J'espère que vous pourrez m'éclairer.

Merci.
Citation :
Publié par Occulte
Bonjour a tous,
Voila, depuis hier j'ai un petit sushi avec mon épée dansante.

Donc hier j'étais toute contente de passer lv 143 pour équiper mon nouveau stuff et la SURPRISE, mon épée refuse de me taper...
Sachant que mes nouvelles bottines donne 10 résiste neutre, et mes receuses 20 résiste, donc je me demander si c'est parce que je résiste trop? Comment faire? Elle me tapera plus jamais équipé comme sa?
J'espère que vous pourrez m'éclairer.

Merci.
La mienne aussi avec 2x de résistance neutre me faisait la même choses alors la j'ai opter pour oublier ce sort, et booster autre chose a la place, mais sinon t'invoque autre chose que tu sacrifice et la ton épée ira la taper!
Oui c'est bizarre.
Oui Dweamer j'avais pensée a sa mais je voulais être sur qu'il y avais pas d'autres moyen, mais apparemment non.
Je trouve sa dommage quand même mais bon..
Merci de vos réponse, bonne journée a vous. n_n
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Moi elle me tape alors que j'ai des armures a 25-30 .

Après peut être qu'elle tape si on a des armures mais qu'elle ne tape pas si on a des res neutre ...
Bah c'est exactement ca, moi même sous bouclier féca,immu ou trêve, elle me tape quand même par contre a partir du moment ou j'ai trop de résistance neutre elle me tape plus et si j'ui en groupe va chercher a taper quelqu'un d'autre!
C'est vraiment embêtent je trouve que ton épée ne puisse pas te booster a cause de tes résistance ; déjà* que les sacri solo on vraiment besoin d'être booste pour pouvoir avoir un minimum de dommage en plus Personnellement je trouve que se problème devrais être réglé sauf si il y a une raison a cela mais bon
embêtant car un sacri solo qui ne peut pas se booster c'est relou tout de même
Vous savez ou on peut exposer le problème pour peut être qu'ils le résoudre?
Merci d'avance. ^_^
Citation :
Publié par WiKi Sacrieur
Attention : Entre 15 et 25 de résistance neutre (Fixe), l'épée ne vous attaque plus

Donc c'est normal ! La seule solution reste de pourrir tes dagues pour faire partir les res :] (ou comme moi oublier l'épée pour booster furie !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés