Occulte |
Dernières publications

Salut, j'ai vendu le mien en deux jours en hdv bonta a 5m5 il y a de sa deux semaines si sa peut t'aider.:D... Lire la suite

Salut, j'ai vendu un Jet presque identique hier en même pas 2 heures a 2m4.Donc je pense facile 2m5.... Lire la suite

Ah oui quand même.:DMerci de m'avoir éclairé.:)Bon jeu a vous.... Lire la suite

Bonsoir, Voila comme c'est écrit dans le titre j'aimerai savoir a combien pourrais partir mon Joli gelano. J'aimerai aussi savo... Lire la suite

Oui c'est bizarre. :(Oui Dweamer j'avais pensée a sa mais je voulais être sur qu'il y avais pas d'autres moyen, mais apparemmen... Lire la suite
Oui, en pvp solo sa m'aide vraiment, maintenant je suis obligé de remettre ramougre pour quel puisse me taper..Vous savez ou on... Lire la suite

Salut, Sacrie lv 143 agile, 28xx pdv, 1/2 receuses, parchotté 101 partout, 5pm, (Ben oui faut bien ce vendre:D) Dispo tout le ... Lire la suite

Salut,Je serais partante aussi si il reste une tite place. :DSacrie Agile lv 13x /w Occulte :merci:... Lire la suite

Bonjour, je suis partante si le donjon ce fait. ^^Je suis une Sacrie agile lv 127 ^^/w Occulte... Lire la suite

Salut, okay je te notre, je note aussi l'eni je pense qu'il y aura pas de sushis pour qu'il vienne! Bon jeu ^^... Lire la suite