Doit-on subir et se taire?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, je voulais exprimer mon mécontentement ( meme si ça ne changera rien )
J'vais pas y aller par 4 chemins, voici ce que j'ai pu lire d'un topic..

Citation :
Posté par Mithestral:
J'espère que, à défaut de compensations, l'abonnement sera rendu
Modo/dev :
Pour quelques heures, n'espère pas trop.
Si ça dure 24h ou plus, alors tu as peut être une "chance" de voir ton abonnement prolongé du temps perdue pendant le plantage.

Voilà, tout est dit dans la citation, on est là à compter les minutes, mais c'est quoi ça? Frenchement, roll back = compensation, j'comprends pas, c'est ma faute si ya plantage serveur? C'est moi qui assure le bon fonctionnement du serveur? Par contre, c'est moi qui suis sanctionné, y'a t-il une suite logique?
Tiens, ya pas longtmeps, roll back sumens d' une journée, c'est dingue, on en entend plus parlé, passeraux oubliettes, pas de compensations, meme pas 1 jours d'abonnement offert, le minimum quoi.. Faudrais peut etre rappeler que dofus, c'est avant tout pour les joueurs?

Non mais serieux, c'est moi ou les floodeurs se déchaînent aujourd'hui? M'enfin, ça permet de up postcount et de farm la réput auprès des Modo, donc on va pas se plaindre...

Sauf info officielle, rien de prévu concernant les remboursements.
Bah écoute que veux-tu faire ? Ankama c'est paye, t'es devenu accro alors joue! On est pas assez compétents pour que tu puisses jouer dans de bonnes conditions, mais paye! Paye, un RB ? Et alors, une compensation ? Des jours d'abonnement gratuit ? Ah ça non! Paye un nouvel abonnement plutot =).

Ironie bien sur, mais je trouve lamentable qu'il n'y ait aucune compensation quand on perd 8 heures de jeu...
Citation :
Publié par Korobi
Ironie bien sur, mais je trouve lamentable qu'il n'y ait aucune compensation quand on perd 8 heures de jeu...
C'est pas comme si t'avais perdu plusieurs jours de jeu non plus...
et alor si il est devenu accro on paye les abonnement et on perd des heure a cause de crach serveur en, carton bug et tous sa quesqu'il foute de l'argent la je m'enerve pas je ne fait qu'affirmer ce qui se passe la
En aucun cas un geste commercial doit être obligatoire, sinon c'est pas un geste commercial hein!
Sinon ça fait un bail que ankama ne donne plus de compensation, et personnellement je ne vois pas en quoi une absence de connections d'une matiné pourrait nuire...
Les cadeaux c'tun plus un!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés