Ryuuzaki |
Dernières publications

J'aimerais faire estimer tiwoflan le lâche, archimonstre tiwabbit kiafin, merci :)... Lire la suite

Merci de ta réponse, ce n'est pas affiché dans la fiche du sort (kikoo 2.0) mais il me semblait qu'il y avait quelque chose d... Lire la suite

Bonjour. D'abord, merci pour les conseils, je vais me prendre la renouveau et faire l'effort pour la Bora, je devrais y arriver... Lire la suite

Apparemment il faut demander ici maintenant, donc je remet : J'aimerais connaitre le prix d'Arakney la galopante et de Trukul ... Lire la suite
Merci beaucoup :)... Lire la suite

Bonjour ! Je souhaiterais faire estimer deux archis : l'araknée agressive et le trukikol. Merci d'avance :merci: Lire la suite

Bonjour bonjour. Voilà, je vous présente mon problème. Je suis actuellement xelor feu/sage niveau 124, et en plein restuff. Je ... Lire la suite
D'abord merci de ta réponse. Pour la renouveau, j'ai regardé vite fait, je perds 1Po de l'agi contre 40 sagesse. Ca peut se f... Lire la suite

Admettons que je prenne le craquanneau légendaire, j'aurais ces stats :216a305 intel94a140 sa300a450 vita21a29dom+4PO+3PA+carac... Lire la suite

Je me permets de poster pour ajouter ceci :J'ai re-réfléchi a un stuff tout a l'heure, et j'en suis arrivé à ça :Voilà, mais je... Lire la suite
Oui la dinde doit être un peu chère pour moi ^^Sinon le craquanneau, pourquoi pas mais j'y perdrais encore en intel et dommages... Lire la suite