[Xelor]Besoin d'un stuff Intel/PO pour mon lvl 10x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voilà, comme l'indique le titre, je cherche à me restuffer pour mon arrivée au lvl 10x. J'ai essayé d'en faire un moi même, mais au final je trouvais le résultat moins bien que mon stuff actuel ^^ j'aurais donc besoin d'un coup de main.

Je tiens juste à préciser que, ayant du mal à me faire des kamas, évitez de proposer des stuffs avec des dindes overbusay, parce que je pourrai jamais acheter

Merci de votre aide
Je me permets de poster pour ajouter ceci :
J'ai re-réfléchi a un stuff tout a l'heure, et j'en suis arrivé à ça :

Marteau M'Pouce
Cape d'Elya Wood
Gelano
Blopanneau Griotte Royal
Bottes Horchons
Capuche de la Ouassingue
Puissante Ceinture Fulgurante
Amublop Griotte Royale

Voilà, mais je trouve qu'il y a un gros manque d'intel :/
Qu'auriez vous à me conseiller ?
Citation :
Publié par Ryuuzaki
Bonjour !

Voilà, comme l'indique le titre, je cherche à me restuffer pour mon arrivée au lvl 10x. J'ai essayé d'en faire un moi même, mais au final je trouvais le résultat moins bien que mon stuff actuel ^^ j'aurais donc besoin d'un coup de main.

Je tiens juste à préciser que, ayant du mal à me faire des kamas, évitez de proposer des stuffs avec des dindes overbusay, parce que je pourrai jamais acheter

Merci de votre aide

Donc évite de proposer des dindes qui ne pourra pas acheter.
Oui la dinde doit être un peu chère pour moi ^^
Sinon le craquanneau, pourquoi pas mais j'y perdrais encore en intel et dommages, alors que je trouve que j'en ai déjà pas beaucoup :S
A moins que je ne me trompe ? Mais mon stuff actuel en a plus que celui ci il me semble.
Tu préfère taper plus loin ou taper plus fort mais ne pas pouvoir atteindre ton adversaire car tu manque de Po ? Prend le craquanneau légendaire c'est un très bon anneau.
Admettons que je prenne le craquanneau légendaire, j'aurais ces stats :

216a305 intel
94a140 sa
300a450 vita
21a29dom
+4PO
+3PA

+caracs annexes

Celà vous parait il satisfaisant aux lvl 10x ? Sachant que je ne modifierais sans doute pas mon stuff avant le 12x ?

Merci de vos réponses
Dofus - Xelor
Bonsoir.

Je me permet de remonter mon post, car j'ai une nouvelle question :

Je souhaiterais me réorienter intel/sagesse, en ayant assez de ralentir comme une bouse :/
Je suis actuellement lvl 110, et je ne sais pas trop quoi prendre comme stuff, sachant que je n'ai jamais vraiment joué dans cette voie.
De même pour les sorts. Pour l'instant je suis orienté comme ceci :

281 Intel (non parchotté)
51 sagesse
27agi

Sorts :
Aiguille 6
Sablier 5
Poussière Temporelle 5
Maitrise 6
Ralentissement 6
Momification 5
Fuite 5
Dévouement 5
TP 3
Cawotte 2
Et tout le reste niveau 1.

Voilà, donc j'aimerais avoir vos conseils, je ne sais pas du tout comment organiser tout ça, jusqu'ici j'ai surtout utilisé les ralentissement juste pour gêner un peu l'autre, jamais en tant que réelle façon de jouer.
Merci de m'éclairer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés