MeringueFraise |
Dernières publications

'soir. J'ai suivi ce message depuis ces débuts étant moi aussi très curieux du résultat. Personnellement j'ai toujours trouvé... Lire la suite

Pour votre information, ca y est j'ai osé... Je me suis acheté un phalène (j'aime mieux acheté, au moins je suis sur des jets q... Lire la suite

Merci pour vos avis, même si dans l'ensemble je n'arrive pas encore à me décider ^^. En ce qui concerne la békille, je la trou... Lire la suite

Bonjour, Je suis un eni, et je me questionne sur cette coiffe. Son craft m'a l'air assez cher, mais je la trouve assez pra... Lire la suite

Personnellement je ne connais pas la xyothine, et donc je ne connais pas d'eni faisant du 1000 dégâts par tour. Moi, du haut d... Lire la suite

Petit grain de sel, ayant joué eni et xélor, je me le permets... D'abord, je pense que stimulant est plus utile que dévoueme... Lire la suite

Au sujet des enis, le problème est extrêmement vieux. Depuis le début de dofus, ou presque, pour tuer un eni il faut pouvoir l... Lire la suite

Le plus gros soucis de ce jeu est déséquilibre à la fois le PvP et le PvM. Avec le nouveau système, je crois que mot d'immob... Lire la suite

Au vu de ces premières dindes, on note facilement qu'au fur et à mesure les dindes sont de plus en plus intéressantes. Déjà, h... Lire la suite