Phalène

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un eni, et je me questionne sur cette coiffe.

Son craft m'a l'air assez cher, mais je la trouve assez pratique pour ma classe : intelligence, bonus soin et sagesse, que demander de plus.

Quand je me suis renseigné autour de moi, les avis divergent beaucoup, alors je me tourne vers vous pour me faire une opinion.

Merci

Sotane

PS : Comme il s'agit d'une question sur un équipement j'ai placé le message ici, mais je ne sais pas s'il n'aurait pas eu plus sa place dans le fil sur les eni... Désolé si je me suis trompé d'endroit.
Personelement je ne joue pas Eniripsa mais si tu as les moyens, la phalene me semble un bon choix, mais si tu la trouve trop cher il peut y avoir la Holoune (lvl 122) qui me semble un peux moins cher vu son craft.

Apres, ne jouant pas Eni je ne sais si mes recommandations te sont favorables, a toi de voir....
Le craft est certes compliqué mais cette coiffe a la sagesse qu'un holoune n'a pas, elle a le +soin qu'un bora n'a pas... Ma femme a crafté sa phalène, et ne la quitte pas depuis =)
Salut,

J'ai un eni lvl 121 et perso j'ai un phalène jusqu'au prochain lvl où un holoune m'attend.
Entre le lvl81 (bertheuse) et le lvl 122 (holoune) il n'y a que le phalène (lvl113) comme coiffe pour eni. Je trouve que ça laisse quand même pas mal de lvl pour dropper le nécessaire.
Et le phalène est quand même mieux que la bertheuse.

Même si j'aime pas ma tronche de papillon je prefère ça à une bertheuse pour les caractéristiques.
Merci pour vos avis, même si dans l'ensemble je n'arrive pas encore à me décider ^^.

En ce qui concerne la békille, je la trouve intéressante, mais je regrette l'absence de la sagesse (comme pour le houlone).
Et pour le chapeau feudala c'est ce que je possède, je souhaiterai juste un objet qui soit un peu plus évolué...

Il est vrai aussi que ce qui m'inquiète, c'est de réaliser le craft de la phalène et de récupérer un coiffe avec des jets très moyens... La marge est quand même assez conséquente, et je crois que certaines phalènes sont beaucoup moins bien que certains chapeau feudala.

Enfin, n'hésitez pas à continuer à me donner votre avis, avec un peu de chance je trouverai bien un argument pour faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre.

Sotane
Très sincèrement j'ai essayé la feudala et bekille j'ai trouvé ça naze comparé à bertheuse pour les soins. Pourtant feudala j'avais deja 4 éléments, mais malgré le bonus je l'ai revendue.

Ensuite avoir un mauvais jet c'est le risque, mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu et c'est le jeu de faire des crafts. Ce ne sont que de kamas c'est pas la fin du monde non plus on finit toujours par se refaire. Et je pense que même un mauvais jet ça se revend.
Pour votre information, ca y est j'ai osé... Je me suis acheté un phalène (j'aime mieux acheté, au moins je suis sur des jets que j'obtiens).

J'espère que je ne regretterai pas, mais il me manque encore 2 levels pour la porter.

Par rapport à ma coiffe feudala, je perds 2 en sagesse et en pp, mais je gagne partout ailleurs.

Merci à vous tous pour vous avis

Sotane
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés