SandEca |
Dernières publications

Liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 10/07/07
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Le seul intérêt du primitif c'était l'xp rentable. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ces monstres ne rapportent aucun Kam... Lire la suite

Je n'ai pas mes stats en tête mais la meulou apporte quand même pas mal de sagesse, je dois avoir dans les +250 (sans compter l... Lire la suite

C'est évident que taper 1 seul monstre avec joueuse n'est pas rentable si tu peux le faire avec pilou. Par contre dès que tu pe... Lire la suite

Plutôt en sac à dos vu que c'est un lourd fardeau à porter... Lire la suite

S'ils voulaient réellement bannir les multicomptes ça fait longtemps que je n'aurais plus de persos. Tous mes comptes sont insc... Lire la suite

Ce soir la mienne devrait avoir +5 soins si ça ne monte qu'à +10 bof :travers:... Lire la suite

Mais qui dit poste ne dit pas forcément que des colis. La possibilité de laisser des messages à une personne non connectée ou a... Lire la suite

Ce donjon est intéressant parce qu'il demande une certaine rapidité d'adaptation en fonction du placement des mobs, des morts é... Lire la suite

Tout dépend de ton mode de jeu et notamment ton cac, si tu joues épée 5PA booste le sinon c'est peut-être pas urgent. L'avantag... Lire la suite

Si un éni 136 (13xx pv) peut être utile. Mais à confirmer selon la date et l'heure./w sandeca... Lire la suite
Jeux
SandEca joue à :
DOFUS (depuis 2005) |