[Donjon Bworker]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

http://img49.imageshack.us/img49/3036/screenbworkerha7.jpg
Chers aventuriers estimés. Je recherche des aventurié pour un donjon bworker ce mois ci ou bien début juin, ce donjon prends 6H grand max (a noté qu'on peut se rejoindre salle 3 vers 14H).

Des stratégies ont été tenté. Des poutres ont été mangé. Pour éviter cela de nouveau, une vraie équipe basé sur l'anti jeu s'impose. C'est a propos de la dernière salle j'expliquerai. ca se base sur la supréssion des PA des cybwork, et l'enfermement du bworker

2 féca, 2 xelors (eau de préférence pour les cybworks), 1 sacri, 1 éni, 1 débufeur, 1 place de libre est l'équipe proposé pour cette réussite !
Les impératifs de chacun : pour les tapeurs pdv >1400 (sacri 3xxx), une connection stable, et une capacité a ne pas paniquer hors norme

J'en appelle donc a votre aide

Féca:
xx-immortale-xx (15x)
incalnoir (16x)

Xelor:
gaybay (17x)
lepetitzami (15x)

Ze sacri: Tutue (17x)

Eni : -Lufia- (15x)

Un débuffeur : Drom (17x) ou quelqu'un d'autre oopah

Catalyseur : RollBack (14x) (MWA )

Complément(s): Zboubjnoun (iop 16x) n'a pas été élu, RollBack(panda 14x) élu en tant que catalyseur

oui oui ca fait bien 8 ^__^

Si jamais léquipe se révèle assez puissante, a noté que le panda permet de gérer les cybwork et le bworker (mdr qui va me croire !?) en le plaçant méchamment

L'interet, l'attrait, hors mis la gloire du donjon sacrément dur, l'auto satisfaction, la cupidité Le bworker dropant des items (par le systeme de jetons bworker )de la pano se refourguant assez cher (tel que l'amulette, lépée, le casque (dont j'ai personnellement besoin)

Thx de votre lecture

ps: Au revoir
Bonsoir, je me permet de poser ma candidature (bien que je pense que je ne soit pas assez puissant pour ce donjon mais bon...)!
Sealk, sacri lvl 108 (sûrement 12X d'ici mi-juin, voir juillet), j'ai actuellement 14XX pdv, et je pense être a environ 18XX d'ici la!
Sur ce, a vous de juger si je conviens ou pas.
Bonjour, je me présente, xelor 173, avec pas mal de sagesse pour vider les pa des cybwork et autres bwork

Avec possibilité d'avoir un bon nombre de PDV (jusqu'à 21xx)

GayBay, Xelor Terre (avec une clé mais spadur).

Amicalement
Bonjour,

ça me branche pas mal

Joser xélor lvl 16x-17x d'ici la ptet 14xx pv.

PS : A noter que le lundi de pentecote je travaille .

Parcontre oublies l'histoire des fecas rhon il faut au moins 2 ou 3 énis.
Citation :
Publié par Sealk
Bonsoir, je me permet de poser ma candidature (bien que je pense que je ne soit pas assez puissant pour ce donjon mais bon...)!
Sealk, sacri lvl 108 (sûrement 12X d'ici mi-juin, voir juillet), j'ai actuellement 14XX pdv, et je pense être a environ 18XX d'ici la!
Sur ce, a vous de juger si je conviens ou pas.
tu tiens même pas un tour dans l'avant derniere salle ni dans la dernière, vise un peu plus haut quitte à jouer avec des items qui te mettent full vita vers les 2500.

Sinon ce donjon il doit être chaud avec le nouveau système de sacrifice, 'fin jamais tenté depuis. Si j'ai un conseil c'est 2 enis, 2 feca dont un rhon qui treve/immu tout les 2 au tour du bworker ou il est probable qu'il punisse quelqu'un (genre le sacri qui doit le placer apres la tp du xel), sinon la corru d'un enu est toujours utile.

Allez bonne merde pour ce donjon chiant et je pleurerai pour celui qui aura une capote

Citation :
Publié par Joser
Bonjour,

ça me branche pas mal

Joser xélor lvl 16x-17x d'ici la ptet 14xx pv.

PS : A noter que le lundi de pentecote je travaille .

Parcontre oublies l'histoire des fecas rhon il faut au moins 2 ou 3 énis.
2 fecas, parce que le bworker shoot un sacri sur treve immu, faut donc 2 treve, 1 voir 2 immu et un boubou feca
Nous recherchons toujours des gens, pour peut etre, si vous etes chauds comme la braise (*pchhhhhhhhhhhhhh*) le faire ce lundi férié.

Un féca est toujours demandé,
Un débuffeur (énu ou sadi)
Et notre deuxieme xelor

Thanks 2 u, si vous avez des tuyaux (pas de blagues pourries plz) communiquez les nous
Citation :
Publié par RollBack [Djaul]
Nous recherchons toujours des gens, pour peut etre, si vous etes chauds comme la braise (*pchhhhhhhhhhhhhh*) le faire ce lundi férié.

Bonjour,

Besoin d'un débuffeur, je suis votre enu:
eDrop enu niv 12x , 13xx Pv, Corrption niv 5 (Je rend environ 15x Pv) , 1/2 en CC à la Pelle Fantomatique, je tape à la Moh (Vol de vie allant de 14o à 24o/t)

Ce lundi là je serais dispo toute l'aprem si il n'y a pas d'imprévue....

En espérant être sélectionné même si mon manque de Pv va être un peu embêtant.
Citation :
Publié par RollBack [Djaul]

Un féca est toujours demandé,
Et notre deuxieme xelor
Joser a posté en tant qu'autre xelor

Sinon au pire des cas, il y a mon sadi 17x, 2xxx PDV.

Encore un petit conseil ayant échoué avec une team il y a un mois, le sadida présent était assez utile avec ses herbes folles /apaisantes pour calmer les cybwork dans le cas d'un ec ralentissement ou autres. C'est sur que ça vaut pas une corruption...
Bravo à ces valeureux aventuriers qui repartirons bien couverts ^^

En regardant le screen, Je me posais une question.

Les morts en combat ne drope pas sur ce mob ?

Ou est bêtement des gens qui ont déconnectés ? ( en 2 h 30 de combat, y'a des chances ^^)

Iopera
En regardant de plus près la photo, derrière l'écran de drop du combat, on vois que le groupe n'est plus formé que de 5 personnes présente d'après les petites icones...

j'en déduis donc qu'on a eu de malheureux déconnecter ?
Et dans ce cas, la salle finale a t'elle été gérée à 5 seulement ou bien ils ont été déconnecté une fois une bonne partie du boulot fini (au quel cas c'est encore plus dommage pour eux)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés