Sealk |
Dernières publications

Bonjour, après avoir réussi a ruiner quelques anneaux dc avant d'y arriver, j'aurais voulu connaitre la valeur de ceci: 40962 ... Lire la suite

Bonjour, j'aurais voulu faire estimer ces quelques équipements: 39529 39530 39531 39532 Voila, merci d'avance et bon jeu!:) Lire la suite

Merci pour ce zoli solomonk!http://images2.hiboox.com/images/3907/jovv2cku.jpg... Lire la suite

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'ajouter a ce joli wiki?Sealk, sacri agi lvl 12x, 20xx pdv, tape a la fausse griffe fm ... Lire la suite

Bonjour, J'aurais voulu faire estimé ce zoli solomonk dont voici les jets: +46 force +219 vita +41 agi +7CC:amour: +10 dommag... Lire la suite

Bonsoir, je ne connais pas le taux de drop exact de la GR bleue, mais ce que je peux te dire c'est que sur les 4 GR bleue que j... Lire la suite

Bonsoir, je me permet de faire un pti up de ce topic pour chercher a compléter mon équipe pour la catégorie mulou!Actuellement,... Lire la suite

Bonjour a tous, Comme il est dit dans le titre, la guilde Dofus Addict recrute! Petite présentation de la guilde: La guilde es... Lire la suite

Bonsoir, j'aurais aimé faire estimé cette paire de protèges-tibias ancestraux: Merci d'avance pour vos estimations. Lire la suite