Donjon gelées

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous j'organise un Donjon gelées ce Dimanche dans l'après-midi ( 15 Heures plus ou moins à voir)
La gelée Royale finale sera une bleu ( Flan des étoiles oblige ^^) Donc niveau 55 minimum je dirait.
La team actuelle est composer de :
-yu-rolexxx Disciple de Xelor Niveau 6* tape Feu au Toh'loh 2** de Vie
-Etheihan Disciple de Sadida niveau 5* Tape terre en Panoplie Abraknyde 253 de Vie
-xxxxxx
-xxxxxx
-xxxxxx
-xxxxxx
-xxxxxx
-xxxxxx

J'ai la possibilité de ramener un Enirispa niveau 30 si besoin
Et peut être Donjon repeter plusieur fois .........
PS : Quelqu'un aurait des information sur le drop de gelée royale Bleue Taux de drop etc....
Bonsoir, je ne connais pas le taux de drop exact de la GR bleue, mais ce que je peux te dire c'est que sur les 4 GR bleue que j'ai fait il y a pas longtemps, seulement une GR bleue est tombée (avec environ 1000pp )!
Après je sais pas si c'est un coup de malchance ou si elle est plus dure a drop que les autres....
Citation :
Publié par Sealky
Bonsoir, je ne connais pas le taux de drop exact de la GR bleue, mais ce que je peux te dire c'est que sur les 4 GR bleue que j'ai fait il y a pas longtemps, seulement une GR bleue est tombée (avec environ 1000pp )!
Après je sais pas si c'est un coup de malchance ou si elle est plus dure a drop que les autres....
Euhh.. 1000PP pour drop GR ? !

Sur le site officiel, il est marqué qu'il te faut 200PP et tu à 5% drop / personne je crois, ou 5% tout court.

PS : Non merci pour le donjon, c'etait juste pour réctifié ce qu'il a dit .
Juste pour dire que la tam à bien évoluer grace à des recrutement IG :

-yu-rolexxx Disciple de Xelor Niveau 6* tape Feu au Toh'loh 2** de Vie

-Etheihan Disciple de Sadida niveau 5* Tape terre en Panoplie Abraknyde 253 de Vie

-Shinoinfinity Disciple de Xélor niveau 5*

-Shino-fun Disciple de Iop niveau 6* Tape terre

-Le-puissant-feca Disciple de Feca niveau 6* Tape Feu au Bwork mage 65 %

-???? Disciple d'Ecaflip niveau 6* Tape terre

-le-fou Disciple d'Osamodas niveau 8* Tape Feu

-xxxxxx ( Nous cherchon ici un Build tapant eau pour frapper fort sur la GR Bleu ou un éniripsa )

Nous nous retrouverons avant la "départ" au zaap des dragoeufs et nous attendron jusque 15 H 30 les retardataire qui seront remplacer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés