Byakurex

Dernières publications

RSS
11 août 2007 à 16:22 - Messages
Yop!Contre...Les conséquences seront trop importantes, déja que sa lag assez souvant, alors si on rajoute des changements clima... Lire la suite
21 juillet 2007 à 16:43 - Messages
Yo! Regardes bien si les petites cases en haut du chat sont cochées ou pas.. Si sa marche pas, t'es sur que t'as pas des pics d... Lire la suite
20 juillet 2007 à 12:08 - Messages
20 juillet 2007 à 11:54 - Discussion
Yo ! J'aimerais faire éstimer cette tite Meulette :p. --" http://img404.imageshack.us/img404/3931/amumeulou01cz9.jpg Voila... Lire la suite
18 juillet 2007 à 19:45 - Messages
Yo! Euhh.. Je crois que il y a des Wikis ou des posts qui parlent de "où xp cette classe, à quel niveau, quel équipements" ect.... Lire la suite
18 juillet 2007 à 19:32 - Messages
Yo! Si tu pretes ton compte à quelqu'un et qu'il fait des betises dessus, c'est ton problème. Et pour tes familiers au cas ou... Lire la suite
18 juillet 2007 à 18:47 - Messages
Voila, je pense pareil. PS : Qui a dit qu'il/elle a des beau yeux ? :D... Lire la suite
18 juillet 2007 à 18:36 - Messages
Yo ! J'ai pas trop compris ton post, mais c'est quête n'est pas abusay, enfin à pas l'air, et pourquoi changer le skin des gard... Lire la suite
15 juillet 2007 à 15:48 - Messages
Yop! - Je dirais pas que c'est lourd mais surtout sa prendras beaucoup de temps... - Et pour le mécontentement, c'est vrai que... Lire la suite
15 juillet 2007 à 15:38 - Messages
Grrrrrr .... les parents xD ! Souled x) Merci à vous tous pour ces réponses qui m'on aidé.. PS : *Va chercher le couteau pour .... Lire la suite
Je me suis trompé en fait sur le numéro de telephone quand j'ai écris ^^". Mais le numéro que j'appelle est bien celui de la p... Lire la suite

Jeux

    Byakurex joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Byakurex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Byakurex n'a publié aucune critique de jeu.