Aller à la page... |
[Maître Tailleuse & costumage] -Insolente-
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou Grosbisous
Exact, je les avais posté dans la liste des artisans, je vais éditer tout ça ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ma cape et ma coiffe akwadala
![]() C'est mon nunu qui va être content ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci beaucoup pour cette magnifique Cape Hôte
![]() Et pour cette Goyave ![]() Artisant très gentil, disponible, et sympathique. Je vous la recommande ![]() Bonne continuation ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci encore
Personellement, je vous la conseille.
Malgrés qu'elle soir HL, elle ne demande pas un prix fixe pour faire son travail, ce qui au final incite a donner plus, tout en étant heureux ^^ Deplus, je suis arrivé, elle fut agréable, rapide, et efficace... Que demander de plus ? Fournir les ingrédients ? Faut pas rêver ^^' Bonne continuation a toi, Inso ![]() PS : Pour les jets... Coiffe Feudala (He he, j'ai fait un truc propre, savais pas quoi faire ^^) ++ PMC |
![]() |
|
Héros
|
Oéééééé oura inso
![]() merci pour ma bertheuze ma cape o boul ma coiffe o boul je ne citerais pas tout j'ai mal au doigt ![]() |
![]() |
|
|
Je conseil vraiment Insolente pour toute ces raisons :
- Gentille - Bon tarif ![]() - Efficace - Disponible Avec une couronne du roi gelax avec un jet parfait vita grace elle ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Jet magnifique
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Disponibilité sans faille, craft excellent, et quelle bonne humeur ! Une tailleuse comme on en fait plus !
![]() Nienor (Yari). |
![]() |
|
|
kikoo inso et bravo^^ je pensais pas que tu y arriverais si vite
![]() |
![]() |
|
Myroku [Djaul] |
Trouver plus de messages par Myroku [Djaul] |
|
pour info inso, on ne peu plus obtenir de runes PA et RA
bisous de ton frangin IG ![]() |
![]() |
|
|
![]() Merci mille fois belle Insolente pour cette coiffe dont la teinte à celle du soleil n'a rien à envier ![]() |
![]() |
|
Héros
|
[Modéré par Grosbisous : Un peu de retard sur la modération, mais c'est vrai que les screens sont tout moches, là ^^" ] |
![]() |
|
|
Merci pour ce zoli solomonk!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|