Cr0nos'[...] |
Dernières publications

Euh sachant qu'il n'y a pas de tels challenges/bonus actuellement, quand bien même certaines classes seraient totalement désav... Lire la suite
Euh oui là effectivement je suis d'accord avec toi, et au temps pour moi si je fais erreur, mais j'avais compris par "achever ... Lire la suite

Je ne suis jamais tombé sur elle non plus, mais peut-être qu'elle a pu apparaitre un moment puis se volatiliser pour on ne sait... Lire la suite

Bonjour, j'aurai souhaité savoir combien je dois m'attendre à débourser pour un peki qui atteindrait les +300vita, ainsi que p... Lire la suite

Bonjour :) Je me risque à participer à ce concours, sans trop grande prétention cela dit, étant donné le talent dont certains o... Lire la suite

C'est effectivement une très jolie amu, mais je suis étonné aussi qu'il y ait encore un jet aléatoire sur les CC.... Lire la suite

Bonjour, Je voulais savoir si d'autres personnes avaient rencontré ce bug, pas vraiment dérangeant quand on sait que "fuite" e... Lire la suite

Je ne saurai m'exprimer sur les dagues, mais concernant la Plume Vibrante du Tofu Royal, j'en ai vendu une très rapidement (en ... Lire la suite

Au vu de la dernière qui est partie à 3M5 très rapidement, et sachant que beaucoup de monde en recherche actuellement, ben je s... Lire la suite

hihi on est d'accord, un combat sans nunutrofette c'est la fameuse nuit sans étoile, ou encore le tanukoui sans ses...hum non ... Lire la suite