Le 4ème pillier de notre équipe

Répondre
Partager Rechercher
Voila, bonjour à tous avant,

Ma question est en faite simple à comprendre mais difficile à réssoudre

Nous avons un joli trio composé de :

un sacri 11x jouant pdt son xp en AA / Agi luti 1/2 pour les combats
un xelor feu 7x / ralentissement
une enie soin 7x

Une quatrième personne devrai logiquement nous rejoindre. Elle serait lvl 1 - l'xp pour cette personne ne serait pas un probleme - mais elle hésite entre un feca ou un enu. Elle nous posa donc la question qu'est ce qui serait le mieux pour l'équipe existante.

L'énu : retrait Po - retrait Pm - Débuff - Tape eau (seul élément que la team n'a pas) - plus de trésor ?

Le féca = armure - treve - immu - glyphe

Voila selon vous quelle personnage est le mieux a "prendre".

Pourriez vous dévellopper votre réponse

Merci d'avoir pris le temps de me lire et encore plus si vous repondez
je pense que l'enu est bien plus important, le sacri peut déja tacler et proteger le reste du groupe, l'enie les soigne en plus, un enu ammènerais un grand sens tactique. il pourais apporter le débuf qui est très important, les mp mème si un feca pourais le compenser avec ses glyphes et tu aurais un super droop.
le gros dilemme

le feca on aurait une plus grande sécurité au niveau des dmg recu immu treve armure

l'enu retait pm et po grand sens tactique à mon goût et un nouvel élément de frappe

entre les 2 je ne sais lequel conseiller

pour le moment feca vs enu

1-1
Enu, pour avoir les 4 types de dégats, et un potentiel de drop plus important.
Après si vous comptez jouer tout le temps avec le sacrieur sous chatiment, le feca sera un meilleur choix, bien que dans ce cas, perso je preferais prendre un 2 ieme eni ou xélor pour avoir plein de pa.
Ben => liste avantages/désavantages:

FECA

Avantages
- protection: trève, immu, soin au cac, bon soutien au sacri
- retrait PA/PM en zone

Désavantages
- tape aussi feu, comme le xelor
- tu as déja un bon retrait PA, le retrait PM sera moins pratique qu'avec l'enu (quoi que la zone peut être sympa

ENU

Avantages
- enlève PM
- enleve PO
- peut être util de loin
- rajoute PM
- et drop
- débuff

Désavantages
- moins résistant qu'un feca
- moins de sorts de soutien direct à l'équipe
- pas de sort de zone

La liste n'est biensur ni exhaustive ni exclusivement objective, mais ce sera toujours à toi de choisir. cela reste des idées
Citation :
Publié par Flappi
Une mamie, le skin de la mamie est trop roxxatif pour pouvoir s'en passer en combat.
hihi on est d'accord, un combat sans nunutrofette c'est la fameuse nuit sans étoile, ou encore le tanukoui sans ses...hum non rien.

Et donc, sans hésiter, j'opterai pour l'intégration dans votre club d'une nunu. ( Le feca peut apporter une certaine "sécurité" à vos combats dans votre cas mais à mon avis l'éventail de sort que possède une enutrof sera plus avantageux pour votre équipe, en plus des dégats eau.)
En passant, pour une combo nunu-sacri, faut vraiment tenter de comprendre l'IA du sac. La combo sac animé-sacrifice du sac sur le sacri-coop-punition est vraiment trop marrante et mérite d'essayer de comprendre à quelle condition le sac va faire le sacrifice sur le sacri.
Citation :
Publié par Nikkau
Enu bien plus utile à mon avis.

Dans la grosse majorité des cas le mot de prev de l'eni suffit largement pour se passer d'un féca.

probleme c'est que prevention nécessite un chatiement spirituelle et ne dure que 2 tour.

Alors que feca armure tous les 8 tour + immu + treve si vmt trop gros degat.

Et puis point pour l'enu (mon point de vue): il est plus facile a trouver un feca pour gros combat qu'un bonne enu (sur un serveur récent) donc si je prevois qqc de conséquent je risque d'avoir plus facile a trouver un feca dans le serveur.

Concernant le sac je sais pas si elle montera sac vu que le sacri s'en charge déjà ^^
Citation :
Publié par TheFan
Concernant le sac je sais pas si elle montera sac vu que le sacri s'en charge déjà ^^
Justement, le but est que le sacri bénéficie du sacrifice. Et que juste après la punition au milieu des mobs (vu qu'il vient de faire coop), il se retrouve téléporté à la place du sac. Prise de risque nulle, un mob isolé des autres, un mob amoché, un sac au milieu des mobs mais osef : l'effet est assez rigolot.
AAAAAAAhhhhhhh jsui arrivé trop tard pour conseiller!!!!
Bon je vais donc vous conforter dans votre choix: ^^
Les 2 se valent de différentes maniéres mais un enu est plus marrant et ya beaucoup beaucoup plus de fécas intell sur tous les serv sauf internationaux.
Donc féca plus simple à trouver qu'enu pour compléter éventuellement.
probleme c'est que prevention nécessite un chatiement spirituelle et ne dure que 2 tour.
T'aura rarement besoin de plus de 2 tous de protection en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés