Aller à la page... |
Qui a vu Aermyne 'Braco' Scalptaras ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() non rien
Jamais vu malgré une très longue période sur Pandal... par contre j'ai eu le Gobelin...
![]() Monster |
![]() |
|
|
Pareil, j'ai fait plusieurs fois le tour de Pandal j'ai vue Zatoishan une fois, le gobelin deux fois et un autre recherchée je ne sais plus lequel une fois.
|
![]() |
|
|
Jamais vue non plus, pourtant j'ai cherchai... J'ai vue le Vieux panda (je sais plus son nom) mais pas elle... peut être en camouflage? ok ok j'arrête
![]() |
![]() |
|
|
2 fois zatoischan,1 fois marwel, 2 fois l oni et même une fois le mini crac même si c est vieux mais lui jamais.
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
|
Effectivement je l'ai jamais vue et pourtant j'ai déjà passé quelques heures à la chercher...
![]() |
![]() |
|
|
Moi non plu
![]() ![]() |
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
4 fois l'Oni, 2 fois Zatoïchiwan, 1x fois marzwel ( a force d'xp pandala air … u_u) mais 0fois amerchmine
|
![]() |
|
|
en février avec un groupe de foux
|
![]() |
|
RollBack [Djaul] |
Trouver plus de messages par RollBack [Djaul] |
|
Moi non plus, pas vue depuis un bail. Peut être un bug en effet.
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Héros / Héroïne
|
7
[HS SMS.]
|
![]() |
|
-Redja-Brumaire |
Trouver plus de messages par -Redja-Brumaire |
|
[Devenu sans objet.]
|
![]() |
|
|
Moi jammais mais quelqu'un à deja vu Brumen ?
|
![]() |
|
Légende
|
La fonction rechercher est ton amie, tu aurais vu que en page deux se situe ce post, ou tu aura une reponse
Sadidesquement votre, |
![]() |
|
|
Bonjour
Et concernant le fameux sacri Padgref (ou un truc comme ca) il faut etre lvl cb minimum pour debuter la quete? Merci |
![]() |
|
|
Merci
![]() Oui avec ses punitions il est plutot costaud :s |
![]() |
|
|
Bon plutôt que de créer un nouveau sujet, je me permets de remonter celui ci qui hélas malgré les MAJ successives est toujours d'actualité.
Selon mes sources, cela fait maintenant un an et demi qu' Aermyne "Braco" Scalparas a disparue. Les plus anciens de Raval ont eu la chance de la capturer mais depuis approximativement l'été 2006 Aermyne est partie pour des vacances qui s'éternisent. Peut-on avoir des explications des daives sur cette disparition ? Et sinon quelqu'un peut t'il me renseigner sur Nervoes Brakdoun ? S'agit t'il comme Sigisbul d'un personnage manipulé par un MJ ou d'un criminel non implanté ? Il existe pourtant dans le bestiaire Dofus et aussi dans l'Artbook (3 ou 2 ) http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...tml?se=nervoes Edit pour en bas : Faut un peu lire le sujet avant de répondre hein ? t'es déjà le 2eme a confondre Aermyne avec Letaline. Alors le monsieur répète pour les mal-comprenants : La criminelle de l'event c'est Léthaline Sigisbul et celle qui est implanté mais qui bugue depuis 1 an et demi c'est Aermyne "braco" Scalparas. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|