Qui a vu Aermyne 'Braco' Scalptaras ?

Fil fermé
Partager Rechercher
D'apres une petite enquête personnel il semblerait qu'Aermyne Braco ait disparue de pandala depuis presque un an maintenant.

Malgrés plusieurs campagnes intensive de repop en Terrdala, je n'ai jamais vu surgir cette criminelle.

Des Pandores, Braconniers et le fameux Zatoishan sont apparu mais pour Aermyne : que nib !

Les rares a avoir capturée cette criminelle l'ont fait il y a presque un an maintenant et j'ai aucun témoignage de son apparition depuis cette date.

Avant de me décourager et de signaler le 'bug' éventuel au support j'aimerais savoir qui a vu et capturé Aermyne 'Braco' Scalptaras récemment ? (prime 16 000 kamas)
Message supprimé par son auteur.
Zatoishwan : croisé 4 fois dans la meme soirée en l'ayant tué à chaque fois.
Musha l'oni : déjà croisé 2 musha sur la MEME map, en meme temps, aux sources maudites (bug ou pas allez savoir).... Mais sinon je le croise souvent
Marzwel le gobelin : croisé hier soir encore dans pandala air accompagné de cooleuvre

Mais aermyne jamais... J'ai demandé à ma guilde, et aucun ne l'a capturer non plus sur les 23 onlines a ce moment là

J'ai abandonné car comme fouduglen que j'ai recherché 5 jours non stop il y a deux semains dans tout astrub en faisant map/map à 4... Et après le fameux ecureuil de brakmar que certains ont connu à l'époque j'ai décidé d'arreter de cherche le fouduglen...
Citation :
Publié par sacritchou
Moi jammais mais quelqu'un à deja vu Brumen ?
La fonction rechercher est ton amie, tu aurais vu que en page deux se situe ce post, ou tu aura une reponse

Sadidesquement votre,
Citation :
Publié par --crift--
Bonjour

Et concernant le fameux sacri Padgref (ou un truc comme ca) il faut etre lvl cb minimum pour debuter la quete?

Merci
Bonjour,

Lvl 60 de memoire pour avoir la quete, pour le battre c'est autre chose, le bestiau est assez costaud et souvent accompagné de mulou et / ou trools.

sadidesquement votre,
Bon je remonte ce post qui a l'air d'être encore d'actualité ...

Toujours pas de trace d'Aermyne braco a part le djaulien qui confonds Aermyne avec Rok gnorok ?

Edit pour Danaor :
Tu confonds avec Letaline Sigisbul guest star de la libération d'Uk not lag (?) event sur Jiva (on l'attends toujours sur les autres serveurs ou dieu merci le demon croupi toujours dans son cachot)

Aermyne est implanté mais bug depuis plus d'un an maintenant.
J'ai fini toutes les quêtes de mercenariat d'astrub sur deux comptes, vu moultes fois chaques criminels, sauf un que je n'ai jamais vu / qu'aucune de mes connaissances n'a jamais vu : aermyne braco scalptaras :/

Je crois qu'elle n'est pas implantée
J'ai cru lire quelque part (je ne sais pas où, mais je suis sûr de l'avoir lu, et je ne sais pas si la source est fiable ), que ce bandit avait été implantée pour un event avec les roublard.

Edit pour trash : ah oui c'est sans doute ça :/
Je ne crois pas que ce soit la seule personne recherchée introuvable.
Musha, marwell, le craq, zaitoshwan respawnent tout le temps mais peut etre que pour lintrouvable, elle respawn qu'une fois par semaine un truc du genre ( ou alors pas du tout... partie en vacances? )
Je recherche une autre personne introuvable. je n'ai aps le nom en tete mais je sais que dans la partie quete, jen ai deux qui restent introuvables...
Bon plutôt que de créer un nouveau sujet, je me permets de remonter celui ci qui hélas malgré les MAJ successives est toujours d'actualité.

Selon mes sources, cela fait maintenant un an et demi qu' Aermyne "Braco" Scalparas a disparue.
Les plus anciens de Raval ont eu la chance de la capturer mais depuis approximativement l'été 2006 Aermyne est partie pour des vacances qui s'éternisent.

Peut-on avoir des explications des daives sur cette disparition ?

Et sinon quelqu'un peut t'il me renseigner sur Nervoes Brakdoun ?
S'agit t'il comme Sigisbul d'un personnage manipulé par un MJ ou d'un criminel non implanté ?
Il existe pourtant dans le bestiaire Dofus et aussi dans l'Artbook (3 ou 2 )
http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...tml?se=nervoes

Edit pour en bas :
Faut un peu lire le sujet avant de répondre hein ?
t'es déjà le 2eme a confondre Aermyne avec Letaline.
Alors le monsieur répète pour les mal-comprenants : La criminelle de l'event c'est Léthaline Sigisbul et celle qui est implanté mais qui bugue depuis 1 an et demi c'est Aermyne "braco" Scalparas.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés