Qui a vu Aermyne 'Braco' Scalptaras ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Aermyne doit en effet avoir été rayée de la liste des vais de recherche, j'ai déjà chercher de fond en comble sur l'île de pandala mais je ne l'ai jamais croisé.

Ca ne fait pas avancer la chose mais peut être que quelqu'un de plus qualifié a ce sujet pourrait nous éclairer.

Amicalement Sword [Silv.]
Je ne suis jamais tombé sur elle non plus, mais peut-être qu'elle a pu apparaitre un moment puis se volatiliser pour on ne sait quelle raison. Ca me rappelle Nervoes Brakdoun que j'avais croisé une fois (et vaincu ) il y a foooooooooort longtemps dans la forêt des abraknydes et que je n'ai plus jamais revu. Peut-être qu'à cette même période, a priori relativement courte, on pouvait également tomber sur elle, qui sait.

Aprés presque 2 ans d'absence Aermyne "braco" Scalptaras nous revient bientôt .
Citation :
Monstres :
  • Le sort d'attirance des Dopeuls, des Pandits, d'Edasse Le Trouble Fête, du Pokipik, du Kol'nenfan, et de Padgref Demoël est corrigé
  • Bitouf aérien : le sort Tornade Pernicieuse est corrigé (le sort repousse du même nombre de cases en coup normal et en coup critique).
  • Aermyne Scalptaras est désormais présent sur la zone de Terrdala, et l'activation du personnage suiveur fonctionne correctement.
  • Les monstres qui possèdent le sort "Œil de taupe" peuvent l'utiliser correctement sur les ennemis.
  • Pandawas et Pandalettes ivres : leur sort "Buverie" est corrigé.
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=137727

Les perco et ensuite ca ! Va bientot plus me laisser de combat a mener .
c'est vrai que j'ai fait le tour de pandala j'ai vu zaitoshiwan marzwel musha ( par contre pas rok gnorok ) mais jamais aermyne ....

en plus vu la prime qu'elle rapporte
En plus d'Aermyne, c'est Brumen et Rok que je n'ai jamais trouvés ...

Brumen est, parait-il, à sidimote, mais pour Rok, quelqu'un a un tuyau ?

J'aimerais compléter ma collec' de captifs

@Yasu : Thx
pour ma part j'ai deja capturer :fous du gland et kil bil et fracassia et ougivol jet jamais croiser brumen et le petit craqueboul et bien sur sel que tout le monde parle
Citation :
mais pour Rok, quelqu'un a un tuyau ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il aime se promené avec des renards qui font la taille de 3 xelors.
Citation :
Publié par Yasu'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il aime se promené avec des renards qui font la taille de 3 xelors.
en d'autre terme , feudala.

Edit : capture sur la beta??
Citation :
Publié par Zackoo
Perso j'ai jamais vu Brumen tinctoras aux landes de sidimotes ...
Moi j'ai cherché des heures, j'ai abandonné, pis 2jours après en allant faire un donjon canidé, qui voila sur le chemin ? Brumen !
Je viens de trouver brumen, dans les landes de sidi, très, très loin des endroits ou on passe habituellement.

Sinon, pour rok gnorok (et fouduglen, que j'ai toujours pas), ça doit être mission impossible, vu la fréquence des combats dans ces zones, je pourrai jamais les choper ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés