Liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 10/07/07

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 10/07/07 :
Monstres :
  • Les dégâts du sort "Clepsydre" de la momie Koalak sont augmentés.
  • Le nombre de points de mouvement de la Momie Koalak est augmenté.
  • Le sort "Bandelette Ancestrale" de la Momie Koalak fonctionne correctement.
  • Les résistances du maître Koalak sont modifiées.
  • Le nombre de points de mouvement du Fossoyeur Koalak est augmenté.
  • Les résistances du Fossoyeur Koalak sont modifiées.
  • Le sort "Prévention" du Chevaucheur Koalak fonctionne correctement.
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=94863

Apparement les maîtres koalak ont 5x% résist feu, les fossoyeurs 25% resist feu, les momies sont passées à 4 pm et réduisent de 8x, et les chevaucheur font des prev à 3xx, bandelette ancestrale renvoie les dommages...

C'est la mort du cimetiere pour les classes feu...
Franchement, là c'est dur d'éviter le troll...Toutes les classes feu qui xpaient là bas = CIAO BELLA!

Mais bon ici faut jamais dire qu'on est pas content sous peine de passer pour un Kévin de 12 ans qui ne se contrôl pas...Le cimetière va parraitre bien vide now!
Citation :
Publié par Yuyu
La même chose sur les résist neutre et je suis content (oué marre de croiser que des joueurs terre/feu... eau et air ca existe quoi !).
+1 y'en a un peu mare de voir que les type terre et feu son les maître de l'xp rapide quand je pense qu'un enutrof mais 2 fois voir 3 fois plus de temps a xp
Donc bye bye cette zone et se n'est pas plus mal
Ptet que l'xpé donnée par les mobs a été revalorisée aussi

A voir avant de crier au scandale

Edit pour en dessous: Argh bon bah tampi faudra y aller avec plus de monde et donc moins xper =/ mais bon ca diminuera ptet le mulage multicompte là bas
Ca empêche un peu les lobotomisés de rester là-bas 10h d'affilé à enchaîner les combats avec pour seule finalité d'arriver dans le top x du ladder.

J'y étais pas allé depuis un petit moment et j'y suis repassé hier : ça faisait bien pitié de monter à 4xx à l'absorbante sur les momies ou de bourriner comme un âne sur les chevaucheurs avec les sorts ou cac feu.

Bref, maj normale qui aurait du être faite il y a bien longtemps.

Le truc qui aurait été sympa dans cette maj ça aurait été d'implanter une option pour annuler "ignorer pour la session" mais les dévs sont passés à côté on dirait.

HS : sinon je félicite Ankama puisque depuis quelques temps il n'y a plus de lag (sur Jiva en tout cas).
J'espère que vous me lirez messieurs les devs.

1) Vous niquez un des rares spot d'xp pour les persos feu
limite ça passe si ça restait quand même un peu jouable.

2) Vous le rendez complètement injouable, ça bug de partout, ça fait 10 minutes que je suis coincé en combat avec un Fossoyeur Koalak dont l'invisibilité est bugguée. Après il y a la Momie Koalak qui ne passe pas ses tours... J'ai pas encore eu l'occasion de voir le cher Chevaucheur Koalak.

Edit: ah bah non mieux encore, le combat a complètement buggué, les tours ne tournent même plus. J'vais pouvoir abandonner contre un Fossoyeur lvl80

Merci pour cette superbe mini-MaJ totalement bâclée.
Tu as juste été déconnecté du serveur quoi... un beau ouin ouin comme on les aime
Et puis franchement c'est déjà assez easy mode les classes feu pour xp c'est pas bien grave comme modif, vous trouverez d'autres coins.
Je ne suis pas déconnecté du serveur, je suis toujours connecté et je dialogue avec mes amis.
Si tu veux voir le superbe combat buggé je suis en -10 14 au Cimetiere Primitif Koalak (Jiva)

PS: un enutrof xp aussi vite et facilement que moi en tapant des troolls, faut pas dire n'importe quoi ^^

Edit: débuggué après 20 minutes
Citation :
Publié par Dy Seath
1) Vous niquez un des rares spot d'xp pour les persos feu
limite ça passe si ça restait quand même un peu jouable.

"Spot d'xp", j'aime beaucoup l'expression, ça fait un peu style "je dois à tout prix xp et faut que ce soit super rentable" alors je me trouve un spot d'xp ou une map d'xp avec repop rapide pour ne pas en perdre une goutte (gourmande va^^). Si au lieu de chercher la super rentabilité tu cherchais à t'amuser en tapant des groupes de monstres que t'aimes bien faire ?
Tu vas certainement moins xp mais ce sera plus fun...

Ensuite il me semble que t'es xélor HL donc si tu n'as pas d'autres attaques que des attaques feu il faudrait peut être trouver un spot de drop ou de commerce pour pouvoir crafter ou acheter un matos un peu plus polyvalent.

Sinon il te reste la possibilité de jouer à plus d'un à ce MMORPG qu'est Dofus vu que la plupart des groupes sont supérieurs au level max atteignable par 2 persos. Et tant qu'à faire vas y avec un pote qui ne tape pas que feu
Je rejoins en tout point les propos de Ifym. Faut arreter d'etre fruster tout sa parce que il y avait un abus au niveau du cimetière et de la simplicité des mobs. Perso je n'y suis aller qu'une fois et sa m'as suffit. Je préfère largement aller pexer sur des monstres qui rapportent moins d'xp, ou le combat est plus long mais osef quoi je joue pour m'amuser pas pour me la péter parce que j'ai pex comme un malade (con?) pendant 3 mois pour etre un super kikitoudur. Donc pour moi c'est une très bonne chose point .
Question stupide et HS , y a quoi comme zone sympa pour Xp pour un groupe de 4-5 lvl 120-140 autre que grobe ?

Sinon les rares fois que je suis allé là bas j'ai trouvais ca trop bidon, les mobs qui tape comme de tafiole, un eni suffit et vous avez plus qu'a bourriner sans chercher de stratégie. J'espère que ca sera un peu plus difficile maintenant
Citation :
Publié par Ifym
Et tant qu'à faire vas y avec un pote qui ne tape pas que feu
Et tu penses qu'un groupe va t'accepter si tu fais des dégâts minables ?
Sinon faut jouer full soutien, youpi.
Ou alors faut avoir de très bon potes qui sacrifient une place pour traîner un boulet.
Citation :
Publié par Yuyu
Ah oui si tu peux parler, c'est un beau bug alors.
Il y a plus qu'à reporter au support.
Le bug de l'invisibilité n'est pas nouveau... :/
Et la correction de bugs n'a pas l'air d'être une priorité.
Surtout quand ça concerne des sorts de classe...
Citation :
Publié par Ifym
...
Je suis pas du genre à me plaindre, je fais avec ce qu'on me donne, maintenant pour moi xp au cimetière primitif reviendrait à y aller avec un bourrin et attendre qu'il tue les mobs, je ne trouve pas ça fun.
Spot d'xp... Oui, c'était des monstres que j'aimais bien taper et qui xppaient assez bien. Sans pour autant être aussi rentable que Grobe ou un enchaînement de Donjon comme je pourrais le faire. Seulement encore une fois j'aime bien me débrouiller sans être dans une team full xp et ne servir à (quasi?) rien.
Je ne suis pas contre le Multi mais pas celui où je ne sers à rien.

Oui je suis un Xélor HL et oui je tape également eau. Je ne parle pas qu'en ma personne...
Aussi, un minimum de rentabilité quand on tape des monstres pour xp est requis, c'est très très long de faire un lvl pour moi.

Et dernière chose, ce qui me déplaît le plus c'est ces 2 bugs dont 1 qui est là depuis très longtemps et toujours pas corrigé.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés