Liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 10/07/07

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah
S'cool pour les chef crocos

Sinon je rejoins en tout point Ifym pour le nerf cimetière, il était temps vu le monde qui xp/mule là-bas.

Les rés. agi sont encore basses ou pas sinon ?
Mdr, on te fous une zone xp qui bug et tout le monde y joue joyeusement.
Faut pas s´etonner que tout le monde rale en corrigeant le bug des mois apres. A croire que les devs le font expres pour nous foutre les boules ...

EDIT: youpi jai fm mon ksain pr rien, sinon sa redduit doublement mes dgt -_- ptdr koi
Le seul intérêt du primitif c'était l'xp rentable. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ces monstres ne rapportent aucun Kama et on drop de la daub' alors si en plus ça n'xp plus (ou en 3 fois plus de temps) c'est une zone qui va être désertée...

Pour nous qui devons faire une quantité énorme d'xp pour up quand tu vois ta barre où il ne reste qu'un chouillat qui représente quand même encore 3M tu vas te faire une petite dizaine de combat au primitif et en 1h/1h30 t'as up.

Maintenant quand tu peux pas jouer suffisamment longtemps pour te faire des bons donjons ben tu te fais chier au zaap ou tu joues à autre chose (ce que j'ai décidé de faire en ce moment d'ailleurs...)
Retour à grobe \o/. C'pas grave, va juste y avoir retour de masse aux troolls relou à tuer

Lolilol ! heureusement qu'une maj avec nerf des maîtrises est prévue pour bientôt. Je trouve franchement regrettable d'avoir fait ça, même si je n'exp pas au cimetière.
Alors je sais pas si c'est tout nouveau ou si ça y'était déjà mais y'a 1 modif non indiquée
Celle du tot alors minant il se fait motivation naturelle +1 pendant 10 tours et se colle destinos sur lui , je dois avouer que c'est plus fun 1 tot a 8 pm avec +500 agi qui colle des cc de mythos a 12XX
Donc attention je recommande 2 enis minant pour le tot,avant 1 ça passais pépère mais dorénavant j'éviterais

[Pour ta réponse: go ici]
Citation :
Publié par RedPain
Et tu penses qu'un groupe va t'accepter si tu fais des dégâts minables ?
Sinon faut jouer full soutien, youpi.
Ou alors faut avoir de très bon potes qui sacrifient une place pour traîner un boulet.
Parce que tu pense que si tu tape pas feu, tu fais des dégats minable et t' es un boulet pour l' équipe ? C' est encore plus grave que je pensais la . Faudrais pensé a regarder un peu plus loins que le bout de son nez .

EDITE : erf désolé je viens de comprendre ce que tu voulais dire. Mais bon, jouait full soutien et bien souvent plus tactique que tappé comme un boeuf, je vois pas le mal. Je prefere largement sa.
Citation :
Publié par Dy Seath
Sans pour autant être aussi rentable que Grobe ou un enchaînement de Donjon comme je pourrais le faire.
Le cimeitère était largement mais alors largement supérieur a grobe en xp pure. Le seule intérêt de grobe était le drop...

+200 sur Ifym aussi.

Fox
Genial....les classes intel encore punie, et a nouveau tout bonii pour les classes force.

*regrette de plus en plus d'avoir fais cra intel*

Il y a plus qu'a prévenir des le debut les nouveau joueur...."Nous n'aimons que les gros bourrins force, si vous faites un perso intel on vous pourrira..."
Citation :
Publié par SandEca
Le seul intérêt du primitif c'était l'xp rentable. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ces monstres ne rapportent aucun Kama et on drop de la daub'
Pour le drop de daube, permets moi de te contredire Entre les peaux de chevaucheurs et les boomerangs de maitre, y'a de quoi se mettre sous la dent niveau drop =)

Nerf logique et mérité, en tant que classe feu, c'est pas les spots d'xp qui manquent de toute façon =)

Revalorisation indirecte des persos agis, c'est cool ^^
Oh mon Dieu …

Vous allez devoir faire appel à des désenvouteur, comme c'est triste de jouer avec d'autres gens.

Oh non! Y aura même des Pandawa pour vous aider à les battre, non, mais non, ça ne va plus, vous voulez jouer tout seul quoi!

Pour les RPG solo y a la PS2
Perso j'y suis depuis une tite heure, y'a masse groupe avec momies et maîtres c'est tout benef pour les persos agiles

Les groupes dureront un poil plus longtemps à cause des préventions mais ça sera compensé par le fait de pas avoir à chercher trop longtemps des groupes :]

EDIT: En fait quand il y a un chev dans le groupe c'est autrement plus hardu, je crois que la présence d'un énu n'est pas superflue, pour ne pas dire recquise.
Hum, je suis pas dans le même débats que vous mais bon, euh, ils ont changé les faucha de la vallée ou ce fut un bug ? Parce que, tant tôt, un feca a lancé attaque naturelle et c'est lui qui est mort >o<. . .

Merci d'avance =)

PS : ça ne m'avait jamais arrivé. . .
Sa me fait penser au kistou sa met arriver 5-6 fois ou le kistou restait en invisible et sa buguais a chaque tour on devait le chercher ds la map il lui continue a invoquer enfin ses la merde sa met encore arriver il y a 2 jour
Citation :
Publié par 2-D
Oh mon Dieu …

Vous allez devoir faire appel à des désenvouteur, comme c'est triste de jouer avec d'autres gens.

Oh non! Y aura même des Pandawa pour vous aider à les battre, non, mais non, ça ne va plus, vous voulez jouer tout seul quoi!

Pour les RPG solo y a la PS2
Gros +1. Ca va "forcer" les gens à accepter d'autres classes :/ Bouhhh c'est méchant on peut pu jouer solo ouin²²

Les spots xp pour classes feu existent encore, perso c'était pas le mien.

Et le drop est interessant, faut arreté de cracher sur tout ce qui vaut pas 1M à la revente...
Citation :
Publié par Fug
Genial....les classes intel encore punie, et a nouveau tout bonii pour les classes force.
Toi je te quote

Bon je crois que il ne vaut mieux rien dire dans ces cas la parce que je trouve sa .... 'Fin bref je pense que les persos intell sont pas si défavoriser que sa hein . Il me semble qu'il y a d'autre classe qui sont plus défavoriser que les classes intell faut pas pousser
Citation :
Publié par Romanus
Toi je te quote

Bon je crois que il ne vaut mieux rien dire dans ces cas la parce que je trouve sa .... 'Fin bref je pense que les persos intell sont pas si défavoriser que sa hein . Il me semble qu'il y a d'autre classe qui sont plus défavoriser que les classes intell faut pas pousser
Surtout que les résis terre ont été augmentées aussi ^^ C'est vraiment un ouin ouin sans fondements de sa part x)
Mais lol quoi ifym stop de te prendre pour le dieu revelateur qui fit decouvrir aux autres qu on peut jouer en multi. Si ca plait a certain d enchainer a fond des mob en solo je voit pas ou est le probleme toi tu fais ce que tu aimes et eux ce qu ils aiment..

Bref pour parler de la maj je pense qu elle est un peut trop dure, il fallait bien des changements dans les resis feu des mob, mais pas autant je pense

Et encore s' il yavait pas tout ces bugs ca passerait ^^

Edit : desole pour les accents toussa clavi
er americain inside
Citation :
Publié par Daymo
Mais lol quoi ifym stop de te prendre pour le dieu revelateur qui fit decouvrir aux autres qu on peut jouer en multi. Si ca plait a certain d enchainer a fond des mob en solo je voit pas ou est le probleme toi tu fais ce que tu aimes et eux ce qu ils aiment..

Bref pour parler de la maj je pense qu elle est un peut trop dure, il fallait bien des changements dans les resis feu des mob, mais pas autant je pense

Et encore s' il yavait pas tout ces bugs ca passerait ^^

Edit : desole pour les accents toussa clavi
er americain inside
Je pense que c'est une des zones avec les mobs les plus HL du jeu et que le fait de pouvoir soloter la moitié des groupes rapidement et sans réfléchir ça ne rimait à rien.

D'ailleurs je trouve encore que voir des faiblesses à 50% air sur les momies c'est un peu too much mais bon...

Je pense aussi que les mecs qui solotent ces mobs par centaines toutes les semaines sont totalement à l'ouest et n'ont rien à faire sur un MMO et que si le coup de pouce des dévs ne les pousse pas à changer et se rendre compte qu'on s'amuse plus à plusieurs alors il vaut mieux qu'ils lancent un jeu solo.

Je suis sacrément méchant de penser ça non ? Bouh le vilain Ifym.
Non tu penses juste que tout le monde est comme toi or tu te trompes

Je connais bel et bien des personnes qui aiment passer leur temps a chain des mobs en solo sur un jeu multiplayer. Sur un jeu solo tu peut parler a tes potes en mp ? k.

Citation :
Publié par Daymo
Non tu penses juste que tout le monde est comme toi or tu te trompes

Je connais bel et bien des personnes qui aiment passer leur temps a chain des mobs en solo sur un jeu multiplayer. Sur un jeu solo tu peut parler a tes potes en mp ? k.

Même en admettant que je comprenne le fait que des gens préfèrent mp leurs potes en solotant plutôt que de leur parler en jouant avec eux ma première partie tient toujours : tu trouves ça normal de soloter des groupes 400+ appartenant à l'une des zones les plus HL du jeu ?
Je sais pas quoi te repondre la Ifym, je voit pas le tor que ca te cause que d' autre personnes s' amusent d' une maniere differente de la tienne :/

Certes un groupe 400 pour un perso 160 ( par exemple ) ya un probleme, c' est pas normal. Mais si le type joue 2 voir 3 persos et qu' il se fait des gros groupes de son lvl, si il aime ca, je voit pas le probleme.
Bon, si les Dev's ont fait ça c'est pour qu'il y ai des désenvouteur ( y en a 3 au total, enfin 2 et demi) dans les équipes, ou même des Pandawa (vous savez, la classe qui vous pougne la tête en PvP mais vous n'osez jamais l'admettre *viens de pougner un feca lvl 113 avec son Pandawa lvl 81 pendant qu'il lit Jol*).

Oh mon Dieu, les Dev's ont inventés plein d'option et plein de build pour démonter n'importe quel groupe de monstre mais vous ne vous en apercevez pas, chaque personne évidement prend du temps à monter, d'où l'intérêt d'avoir des copains et de faire de l'exp en groupe, vous voulez solotez des groupes lvl 1000 avec vos lvl 150?
Allez jouez à la PS2 ce sera mieux, Dofus ne sera pas votre MMO
Pour aller dans le sens d'Ifym, avec ma sramette au lvl 10X je me solotais déjà des groupes 250-300 là bas. Beaucoup trop facile pour certains classes (typiquement, attaque mortelle + peur sur 1 ou 2 adversaires si besoin).

Et pour les groupes plus gros : du genre 550, on en a fait hier à deux. Iopette feu 12X + Sramette 12X... increvables là bas...

Donc ajustement necessaire
Citation :
Publié par Daymo
Mdr qu' est-ce qu' il faut pas lire. Chacun fait comme il veut, quand t' auras compris ca, on en reparle.
Oui mais là c'était anormal de pouvoir tuer aussi facilement ces ennemis tout en ayant autant d'xp.
C'est une correction logique (pour une fois ?).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés