Fug

Dernières publications

RSS
6 novembre 2007 à 10:59 - Messages
De bons jets dans l'ensemble? C'est pas facile de faire beaucoup mieux hein!Pour etre parfait il manque juste 1cc, 1 force, enf... Lire la suite
9 octobre 2007 à 11:20 - Messages
C'est quand meme dommage qu il suffisse de simuler une grève et de râler sur les forums pour faire changer d'avis les devs...ma... Lire la suite
En meme temps un sacri 92, c est normal qu il batte un xelor 75... C'est vrai que les fecas sont boostes au lieu d être nervés,... Lire la suite
9 octobre 2007 à 09:31 - Messages
N'oubliez pas que selon les cultures, parfois c'est le rose pour les garçons et le bleu pour les filles...sait on jamais...... Lire la suite
3 septembre 2007 à 13:17 - Messages
En même temps les généraux ne comptent pas leurs hommes avant la bataille...je vois mal Patton retirer 5 soldats pour être le ... Lire la suite
29 août 2007 à 21:09 - Messages
Je n ai aucun grief envers ankama, c est une entreprise et si elle ne gagne pas de sous, Dofus meurt... comme le dit baalia... ... Lire la suite
On voit bien que tu n'as pas lu la fin..... Oui si tu avais tout lu, j ai bien indiqué également que je le comprenais... Je ne ... Lire la suite
Je le comprends, ca ne veut pas dire que je suis d'accord... J'accepte que tu exprimes ton point de vue...accepte que j exprime... Lire la suite
29 août 2007 à 16:06 - Messages
Je pense que le Vulbis est peut être vrai car au fond le crocabulia a une tronche de dragon ;p... ( c'est un blague, je precise... Lire la suite
29 août 2007 à 16:01 - Discussion
C'est clair que Dofus est devenu une usine a fric...faut bien financer Wakfu...Mais bon, c'est ainsi avec tous les MMORPG, donc ... Lire la suite
29 août 2007 à 15:51 - Messages
C'est clair que Dofus est devenu une usine a fric...faut bien financer Wakfu...Mais bon, c'est ainsi avec tous les MMORPG, donc... Lire la suite
14 août 2007 à 11:41 - Messages
J'avoue que tes dagues sont très belles...et que j'en ai longtemps révé. Mais après les avoir essayés, j ai été pas mal déçu de... Lire la suite
14 août 2007 à 11:39 - Messages
Etant donné que cela m'ennuie aussi de tout le temps changer de familier ou d'equipement pour drop, xp, combat...je trouve ton ... Lire la suite

Jeux

    Fug joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fug n'a publié aucune critique de jeu.