Cutty-Flam

Dernières publications

RSS
5 août 2009 à 15:02 - Messages
Sarah Croche, rassure moi, tu le fais exprès ? oO T'as vraiment, mais alors vraiment rien compris au bg de l'éca toi.Un sort qu... Lire la suite
14 mars 2009 à 19:55 - Messages
J' en ai eu pour 1M750 pour les parcho 79->101 et 1M pour les parcho 25->79 Après pour ce qui concerne les petits parcho d' agi... Lire la suite
17 février 2009 à 22:20 - Discussion
Bonsoir, j' aimerais une estimation de ce masque vaudou archer, merci à vous. http://img338.imageshack.us/img338/8392/masquev... Lire la suite
11 octobre 2008 à 12:29 - Messages
Faudrait peut être que certaines personnes comme amanda se calme, elle est où la diffamation ? Tout le monde le sait, certains ... Lire la suite
J' avoue n' avoir pas tout lu, sur ce je me tais, j' étais juste impressionné par l' ampleur que prenait cette histoire :rougit... Lire la suite
4 septembre 2008 à 17:43 - Messages
A la base ton argument est totalement idiot, mais en plus, tu te décrédibilise en voulant nerfer les xel sag, pourquoi tu les l... Lire la suite
1 septembre 2008 à 02:05 - Messages
En même temps, comme si c' était logique qu' une team ayant 40 lvl de moins puisse gagner un combat en sauvegardant une seul pe... Lire la suite
29 août 2008 à 23:15 - Messages
Sérieux, vla l' argumentation des gens qui ne veulent pas qu' on touche aux soins des enis : colère de iop :') . Juste comme ça... Lire la suite
Oula, je t' ai pas caricaturé, je disais juste ça pour le débat sur iop qui colère depuis quelques pages.De plus, pour en conna... Lire la suite
Bon j' arrête là, en lisant tes dernières interventions j' ai compris que tu voulais rien comprendre, et tu es bien un des seul... Lire la suite
29 août 2008 à 22:13 - Messages
Je précise que je ne connais rien aux osamodas, ni à la Maj ne jouant plus tellement, mais j' aimerais juste poser une question... Lire la suite
26 août 2008 à 13:49 - Messages
La Màj est plutôt sympa, à propos du up de sablier de xélor, je précise que c' est en pvp multi, en 1vs1 j' appelle pas ça un u... Lire la suite
25 août 2008 à 20:13 - Messages
Je sais pas si je te l' apprend mais c' est possible de jouer un bworker au retrait de pm, c' est ce qui se faisait avant, t' e... Lire la suite

Jeux

    Cutty-Flam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cutty-Flam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cutty-Flam n'a publié aucune critique de jeu.