Cutty-Flam

Dernières publications

RSS
25 avril 2007 à 14:40 - Messages
voila, ayant mon kaiser en ma possession, je remet tout au propre, je possède la guenille +10 CC, les geta feudala ainsi que mo... Lire la suite
23 avril 2007 à 16:19 - Messages
un peu desespéré, aprés plus d' une semaine le bug est toujours pas réparé, moi qui voulai commencé ce merveilleux métier, chui... Lire la suite
22 avril 2007 à 15:29 - Messages
je remet mon message ayant été un peu noyé dans la masse ^^... Lire la suite
Mon kaiser n' est pas encore Fm feu, en faite a vrai dire il ne me manque que le diamant pour le crafter :$, Mes stats de base ... Lire la suite
20 avril 2007 à 22:27 - Messages
voila, après avoir pensé a un mixt feu/eau,j' ai decidé de me tourné vers un kaiseur fm feu et de jouer en CC . Pour l' instant... Lire la suite
si on pouvait me répondre, quel est le meilleur équipement CC et intell lvl 82 max pour passé de 1/30 a 1/2 sachant que je suis... Lire la suite
j' ai édité le message au dessus pour y voir plus claire... Lire la suite
12 avril 2007 à 19:09 - Messages
je tente ma chance, qui ne risque rien n'a a rien ^^ donc si i reste une place, xelor feu lvl 73, mon pseudo est HxH, et puis 8... Lire la suite
4 avril 2007 à 20:15 - Messages
propos absurde, un lvl 20 n' a pas le lvl requis et n' a surtout pas assez d' argent, quoi qu ' on en dise, ceci remettait bien... Lire la suite
27 février 2007 à 23:51 - Messages
moi je vais prendre berteuz, et cape hote, + fantal forgemagé feu, coute 5 PA donc je m'équipe 8 PA de base avec gelano et doub... Lire la suite
26 février 2007 à 22:31 - Messages
xelor lvl 64 au rendez vous MP moi mon pseudo est HxH est j' espere que c realisable pasque sa a l' aire limite... Lire la suite
1 février 2007 à 21:54 - Messages
chui xelor lvl 62 sur DJAUL et cette MAJ me fai tré mal, encors les contre rabaisseé je comprend, mais la resistance au retrait... Lire la suite
31 janvier 2007 à 15:13 - Messages
Modéré par Grosbisous : C'est à croire qu'on me cherche ><Ici, on estime, point.À la limite, on peut discuter sur la difficulté... Lire la suite

Jeux

    Cutty-Flam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cutty-Flam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cutty-Flam n'a publié aucune critique de jeu.