estimation parchotage agi

 
Partager Rechercher
Sinon de 0 à 101 nan ?

En fait c'est simple, tu prends ta calculatrice, un site qui referencie les ressources necessaires, tu va voir en hdv les prix moyens, et tu fais des multiplications... Serieux avant de venir demander conseil faut un minimum chercher hein ...


Si tu veux vraiment pas galerer, achete les parchos déjà fais, meme des +2 tavu ca ira plus vite pour ta flemme



Edit : les parchos + 2 c'était ironique hein.
Citation :
Publié par Ange-hine
Sinon de 0 à 101 nan ?

En fait c'est simple, tu prends ta calculatrice, un site qui referencie les ressources necessaires, tu va voir en hdv les prix moyens, et tu fais des multiplications... Serieux avant de venir demander conseil faut un minimum chercher hein ...


Si tu veux vraiment pas galerer, achete les parchos déjà fais, meme des +2 tavu ca ira plus vite pour ta flemme

Meme si il a pas chercher c'est pas la peine de repondre sur ce ton...


Sinon un kit parcho 101 agi ca coute dans les 4-5M
S'il demande par pallier, c'est peut être parce qu'il y a une raison, financière ou en terme d'avancement déjà fait
mais, zomgwtfbbq, ça consiste en la même chose qu'un parchottage 101 c'est évident putain
Je ne sais pas comment les prix ont évalué, mais je ne te conseille pas de suivre le conseil d'ange-hine qui consiste à jeter de l'argent par les fenêtres
surveiller les 3 hdv en début de semaine de pref, et surtout ne pas céder à l'impatience si t'es restreint en terme de revenus
Donc jtexplik !! ^^'
Enfaite st'u veut dans l'principe chui allé voir hdv les prix des 25 premier et tout j'ai calculé mais j'me disai que des fois les prix hdv sont énormement haut quand il n'y a pas d'offre d'ou l'appel a vos services,et oui si je demande par pallier c'est que suivant le coute je comptai m'arrété a 50 ou 80
Enfin voila.. XD
Donc pour les réponse du genre va chercher ... merci de t'abstenir ^^'
Sinon, avant que tu fasses une quelconque erreur, il faut s'arrêter à 79 pour se parchoter à 101, à 80, tu le seras à 100.

Cependant, les prix varient beaucoup, donc, faut voir selon les ressources.
J' en ai eu pour 1M750 pour les parcho 79->101 et 1M pour les parcho 25->79
Après pour ce qui concerne les petits parcho d' agi, le plus rentable est de droper les baves, et miner le fer.
J' te conseil de scruter les hdv aussi comme certains l' ont dit, tu peux économiser pas mal d' argent comme ça.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés