stanislasy |
Dernières publications

Voilà alors bonjour tout le monde je souhaiterais organisé un donjon grolandais violent ce soir à 21h. Merci de me contacter soi... Lire la suite

Le problème des joliens c'est qu'ils veulent que l'économie reste stable ce qui se défend du coup vous n'indiquez pas les vrais... Lire la suite

Bonjour je ne fait pas un doublon mais les prixs varient tellement en 1 semaines sur ce serveur loin d'etre stable et j'aimerais... Lire la suite

Bonjour les djoliens!! J'aurais besoin de votre avis ayant un feca de cercle 100 et un parchotage 101 sagesse intel agi +tutu 1... Lire la suite

Modéré par Lokyev : JOL n'a pas vocation à accueillir les demandes d'achat ou de vente, ce n'est pas une alternative au /b. Vou... Lire la suite

Alors voila je viens de faire l'acquisition d'un pioute vert actuellement monté a 8 force j'aimerais savoir combien je peux en ... Lire la suite

Bonjour j'aimerais faire éstimé mon baton bragueut : fm 80% feu 375 vita 50 intel 49sagesse 5cc 22% 366 ini 18pp 7dom neutre 12 ... Lire la suite

Bonjour alors voila je suis sur le serveur héroique et j'ai un eca tout ou rien lvl 38 qui chain les groupes de bouftou mais je... Lire la suite

Voila désolé de poster ici enfaite je ne sais pas ou poster je viens de mourir avec mon eca 36 et j'aimerais que quelqu'un m'aid... Lire la suite

Bonjour donc voila j'ai une pano cm ;) comme beaucoup de cra et je me suis dit qu'un mode 1/2xyotine devait etre assé roxatif s... Lire la suite
Je ne pense pas parce que full cm apporte pas mal de +do et de bon bonus vita/sagesse ;) donc je suis pas bien sur... Lire la suite