Cutty-Flam

Dernières publications

RSS
6 juillet 2008 à 15:07 - Messages
Peut être qu' il a pas fait exprès, peut être qu' il s' en fout simplement ? :oSinon 4M pour l' amu, vu le prix de la corne tot... Lire la suite
1 juillet 2008 à 22:45 - Messages
T' as beau ne pas apprécier, c' est la vérité, j' ai un peu le même point de vue que l' auteur de ce sujet, j' ai récemment tes... Lire la suite
30 juin 2008 à 02:17 - Messages
Sérieusement, si avant de t' en être rendu compte en tynril ça t' a pas poser de problème, c' est simplement car c' est un très... Lire la suite
28 juin 2008 à 01:46 - Messages
Je me permettrais juste de te répondre que le spoil les a effectivement fait avancé. Ils ont quand même pu capturer tout les mo... Lire la suite
Je dis pas qu' ils en ont pas baver pour y arriver, et aussi vite, mais sérieusement, pour avoir commencer la quête en même tem... Lire la suite
14 mai 2008 à 18:14 - Messages
Le marteau est mieux je dirais, du moins pour sa zone qui en pvm solo est génial .... Lire la suite
13 mai 2008 à 22:21 - Messages
Un anneau dc et une renouveau comme amulette, je connais pas mieux pour un perso chance/sagesse, et dire qu' il y a pas de stuf... Lire la suite
Pour le choix, faut se tourner vers un plus haut niveau, mais bon, mastra/doro c' est relativement énorme, après gelano/fulgu i... Lire la suite
13 mai 2008 à 21:39 - Messages
Inscris moi aussi pour les deux, même si le tynril m' intéresse en priorité, xelor chance/sagesse lvl 154, je suis dispo à tes ... Lire la suite
2 mai 2008 à 23:44 - Messages
Bonjour, xélor chance au rapport ( encore un ouai =x ) j' ai quelques questions à vous soumettre, à propos de mon évolution : _... Lire la suite
30 avril 2008 à 15:39 - Messages
29 avril 2008 à 10:53 - Messages
Démotivation, P.A, et vol du temps 5 si tu veux ralentir ;) .Pour argumenter un peu, avec autant de sagesse, je pense que t' as... Lire la suite

Jeux

    Cutty-Flam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cutty-Flam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cutty-Flam n'a publié aucune critique de jeu.