Mon Chaton Roxx .

Répondre
Partager Rechercher
Voila avec mon petit eca feu lvl 54 , j'aime beaucoup PvP et je suis tomber contre un sacri , on joue et j'invoque le chaton , le chaton 1er tour soin l'adversaire ....

Je lance une roulette +400 force , je me dit que sa avantage personne car je tape feu mon adversaire tape air , et le chaton avec une roulette +400 force taperais du 200 grand maxi (se qui est déjà arriver )

Mais là je trouve sa vraiment abusé . Parce que j'ai jamais vue sa
http://img237.imageshack.us/img237/2574/opop.png

Et je me poser la question si votre petit chaton tout mignnon à déjà taper aussi fort car moi sa me surprend au autres jet ,

Et je voulais savoir quelle sont les dégat de base du chaton ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai déjà tué en un tour un xelor air et un dopeul comme ça quand j'utilisais encore le sort oui.
Suffit de regarder les caractéristiques du chaton pour voir qu'avec les 150 force qu'il possède il tape déjà fort, alors avec 550 force....

Mais que les opposants au chaton se rassure, ça marche aussi a l'inverse avec Roulette +400 intelligence ou +50 soins .
On remarquera aussi le châtiment daubed.
Et le chat tape 2 fois

Enfin autant il est fumé dans la tranche 54- 100 qu'après ca deviens une invo pas terrible ...
Enfin je suppose que le sacri etait stuff blop et donc avait une faiblesse terre ...

Le chaton tape a max 170 a ce niv ( soit en 1 coup les degats moyens d'une classe de ce niv, mais par tour)
Vous vous êtes jamais dit un truc ?

Y'a des mobs qui ont des sorts avec des très gros dégâts de base, mais peu de stats dans l'élément de l'attaque.

Par exemple p'tet que le chaton son sort fait 51 à 75 mais il n'a que 150 force, avec +400 au lieu de multiplier les dégâts par 2.5 il les multiplie par 6.5, soit un gain de 2.6* plus de puissance.

Mystère résolu.

Conclusion : si tu joues ton chaton, tu devrais essayer de lui mettre plus souvent roue de la fortune.
Ouais pas bête sinon en parlant du chaton c'est vrai qu'il peut nous attaquer quand on le lance?

Et ouais quand même lvl 54 (moi) mettre un chaton qui bourrine sa , avec 2 topkaj quoi de mieux ...
Hello,

J'utilise souvent l'eca d'un ami pour m'amuser à Pvp un peu j'utilise très souvent le sort chaton que j'ai déjà vu taper à 2XX même 3XX sans que je le boost donc je ne suis pas étonné de voir ton screen mais le chaton de mon ami est lvl6 donc ça influe surement sur les dégâts aussi. ABUS§§§
Citation :
Publié par Papnaruto
Il y a aussi un CC hein ...

Je ne connais pas les dégâts mais un CC tape toujours un peu plus.
Pour peu qu'il ait fait le jet maxi en CC avec 400 Force il peut largement faire autant.
Je crois que le chaton tape que sur CC, enfin je crois.

Sinon, pour moi c'est pas un abu.

Imaginez un combat de 8 éca faisant chacun +400 en Force avec 8 chaton level 6
Citation :
Publié par [Sio]Miaouw
Roue influencerait également son heal :'/
Les %Dom influencent les soins maintenant ? Puis je pensais que tous les Ecaflips avec le chaton faisaient Chaton+Roulette+Roue de la fortune (Aurais-je été le seul ?).

@Papnaruto : Le chaton ne tape que sous CC, coup normal il soigne et il possède 1/2 de base.
Citation :
Publié par [Sio]Miaouw
Roue influencerait également son heal :'/
C'est juste une supposition ou tu as deja teste ?
(C'est pas une attaque hein, juste une question, ca me parait juste bizarre qu'un boost dommages augmente le soin)
Puisque vous êtes si malins les râleurs, trouvez donc une tech'nique pour que le chaton sois moins fort à bas level et plus utile à haut level (parceque a part boucher la ldv et se faire tuer en un tour, il est pas tres efficace, surtout comparé à l'épée volante et au lapino..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés