C'est exactement le même problème que Roulette, ça avantage plus l'Ecaflip. Alors que dans les deux camps ça devrait être égal.
Là le Chaton, soigne apparemment moins, de ce qu'il ne tape, alors que ça devrait être strictement la même chose.
clairement, non.
y a un probleme dans ta facon de voir les choses la...
les sorts sont fait pour avantager celui qui les lance hein...
oui, c'est normal que roulette soit avantageux pour l'eca, oui c'est normal que le chaton puisse taper plus fort que ce qu'il peut soigner... et encore heureux j'ai envie de dire...
c'est pas parce que les ecaflips sont bases sur le hasard que les resultats de ses sorts doivent pouvoir avantager l'adversaire autant que ca avantage l'ecaflip.
si c'etait le cas, ce serait meme un desavantage pour l'ecaflip, qui doit cramer des pa pour lancer ses sorts, comme tout le monde (*exception faite de roulette, qui presente quoi qu'on puisse en dire, d'enormes risques pour l'ecaflip, et a laquelle on pourrait de toute maniere laisser le cout de 1pa)
l'alea dans les sorts ecaflip est la pour destabiliser l'adversaire (et potentiellement l'ecaflip si pas de bol), pas pour lui offrir la victoire sur un plateau.
Faudrait aussi revoir les dégâts de base avec les caractéristiques.
Garder le côté aléatoire avec des dégâts de base faible (Par exemple : 1 à 20). Mais augmenter les caractéristiques de base, ainsi les bonus de roulettes seront moins important.
en revanche, diminuer l'influence des carac sur les sorts du chaton, pour limiter les degats/soins sous roue/roulette, c'est envisageable...
mais faut bien voir que ca marchera dans les deux sens hein, si il fait moins mal sous une roulette force, il soignera aussi moins sous une roulette intell
|