Mon Chaton Roxx .

Répondre
Partager Rechercher
Avec +400 force c'est tout à fait normal qu'il tape si fort, moi il m'a déjà sortit un -37x

Après il est pas forcement cheaté, j'ai déjà perdu des agressions parce qu'il enchaînait les soins ou qu'il tapait du -2 !
Il faut pas baser une stratégie sur le chaton hein il est trop aléatoire à mon gout , et la roulette 400 force t'as 2 % de le sortir a chaque combat :°)
En quoi un sort serait-il cheaté s'il n'a qu'une chance sur je sais pas combien de sortir un jet abusé ?
La moitié du temps (bawi 1/2cc) le chaton heal, et il peut heal autant qu'il tape non ?
Ça ne correspond pas au BG des ecaflip l'aléatoire ?

Où est l'abus ?

Au lieu de nerfer les classes continuellement, pourquoi ne pas créer une classe unique ?
Citation :
Publié par Muki
La moitié du temps (bawi 1/2cc) le chaton heal, et il peut heal autant qu'il tape non ?
Oui la moitié du temps il soigne et l'autre moitié ben il tape, mais non les soins n'atteignent pas 2XX ou 3XX ça dépasse rarement les 5X d'ailleurs
Nah, j'ai souvent pvp contre des eca, j'me suis toujours fait plus heal que taper.
Oui, il heal de 200, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, et l'ecaflip dépité.
On crie beaucoup à l'abus. Désolé, je le vois pas dutout.

Comment on peut faire de telles conclusions sur UN screen montrant UNE frappe?

Ce que je peux conclure, c'est que ça respecte clairement le BG de l'éca : miser sur la pure chance. Soit il frappe (fort ou non) soit il soigne (fort ou non). Où est le problème?

De plus, on dit bien que le chaton a une roulette a une roulette +400 force. Pour arriver à un cas comme celui ci, l'eca a beaucoup de chance. S'too. P-e que le tour après, il va lancer roulette +400 intell et le chaton pourrait soigner vraiment beaucoup aussi ; dans ce cas, c'est la poisse.

Chance... Poisse... Tel est l'éca

Edit : erf owned
Euh mdr , je rigole devant mon Pc mais ,

Je me fait traque, Oh bizarre c'est encore un sacri ,

Tien j'invoque mon chaton ,

Oh bim roulette +400 en force ...

Le chaton enrager tape 402 et 356 ba parfait
Citation :
Publié par kengin
Euh mdr , je rigole devant mon Pc mais ,

Je me fait traque, Oh bizarre c'est encore un sacri ,

Tien j'invoque mon chaton ,

Oh bim roulette +400 en force ...

Le chaton enrager tape 402 et 356 ba parfait
Screen?
Citation :
Publié par SuxxA
Ca colle parfaitement au background Ecaflip, j'vois pas où est l'abus. L'eca a eu deux coups de chance de suite: roulette et bon jet du chaton c'est logique qu'il tape. Après on peut recenser les fois où chaton ne fait que soigner.
C'est exactement le même problème que Roulette, ça avantage plus l'Ecaflip. Alors que dans les deux camps ça devrait être égal.

Là le Chaton, soigne apparemment moins, de ce qu'il ne tape, alors que ça devrait être strictement la même chose.

Faudrait aussi revoir les dégâts de base avec les caractéristiques.
Garder le côté aléatoire avec des dégâts de base faible (Par exemple : 1 à 20). Mais augmenter les caractéristiques de base, ainsi les bonus de roulettes seront moins important.
Excusez-moi mais le BG de l'eca c'est pas la chance par hasard ? Donc normal que ça avantage l'eca de temps en temps sa donne pa ou passe tour alors...
Citation :
Publié par Monota
Excusez-moi mais le BG de l'eca c'est pas la chance par hasard ? Donc normal que ça avantage l'eca de temps en temps sa donne pa ou passe tour alors...
Je suis désolé, mais quand on a un sort, qui est fait pour être du "1 chance sur deux, ça doit être cool pour moi", le sort doit aussi se faire sur l'Ecaflip, et l'ennemi lui même.
Chatataque, c'est la même chose : "Une chance sur deux que se soit cool pour moi", bah non, les soins sont moins important que l'attaque.
J'utilise le Chaton niveau 6 et à ce niveau il n'a rien d'abusé.
Il arrive que je sorte des roulettes +400 force (double roulette powa) et il est vrai qu'il peut cogner sacrément fort : déjà vu un -600 sur un Xelor avec une dizaine de résistance terre + ses contres.
La plupart du temps ça équivaut à une frappe longue distance sans plus.
Cela dit, il est vrai qu'il soigne moins qu'il ne cogne mais j'ai envie de dire qu'on ne peut pas réduire les soins alors qu'il est très facile de réduire les dégâts.
Bah roulette 400 force, donc normal qu'il te sorte du 400 hein.

Après tu peux aussi lui faire une roulette 400 intel ou 50 soin et la il te sortira du 200 au soin...

De plus à bl les dégâts se font encore plus sentir étant donné que vous avez peut de résistance.
Citation :
Publié par Marc-Hidsad
Bah roulette 400 force, donc normal qu'il te sorte du 400 hein.

Après tu peux aussi lui faire une roulette 400 intel ou 50 soin et la il te sortira du 200 au soin...
Justement, le chaton devrait soigner autant qu'il frappe.
Citation :
Publié par kengin
Ouais c'est vrai l'éca c'est pas comme une classe "joker" pour tout le monde .
C'est pas vraiment, une question de "Joker", c'est que l'Ecaflip, en lançant le sort, doit prendre des risques, hors, c'est pas le cas. Car quand tu vois un Ecaflip le lancer, et attendre que le Chaton tue la cible, il y a aucun risque.

Quand on lance, le Chaton, on doit prendre des risques, et en assumer les conséquences, tout comme roulette. Mais actuellement, c'est pas le cas.
Citation :
Publié par Sarah Croche
C'est exactement le même problème que Roulette, ça avantage plus l'Ecaflip. Alors que dans les deux camps ça devrait être égal.

Là le Chaton, soigne apparemment moins, de ce qu'il ne tape, alors que ça devrait être strictement la même chose.
clairement, non.
y a un probleme dans ta facon de voir les choses la...
les sorts sont fait pour avantager celui qui les lance hein...
oui, c'est normal que roulette soit avantageux pour l'eca, oui c'est normal que le chaton puisse taper plus fort que ce qu'il peut soigner... et encore heureux j'ai envie de dire...
c'est pas parce que les ecaflips sont bases sur le hasard que les resultats de ses sorts doivent pouvoir avantager l'adversaire autant que ca avantage l'ecaflip.
si c'etait le cas, ce serait meme un desavantage pour l'ecaflip, qui doit cramer des pa pour lancer ses sorts, comme tout le monde (*exception faite de roulette, qui presente quoi qu'on puisse en dire, d'enormes risques pour l'ecaflip, et a laquelle on pourrait de toute maniere laisser le cout de 1pa)

l'alea dans les sorts ecaflip est la pour destabiliser l'adversaire (et potentiellement l'ecaflip si pas de bol), pas pour lui offrir la victoire sur un plateau.

Citation :
Faudrait aussi revoir les dégâts de base avec les caractéristiques.
Garder le côté aléatoire avec des dégâts de base faible (Par exemple : 1 à 20). Mais augmenter les caractéristiques de base, ainsi les bonus de roulettes seront moins important.
en revanche, diminuer l'influence des carac sur les sorts du chaton, pour limiter les degats/soins sous roue/roulette, c'est envisageable...
mais faut bien voir que ca marchera dans les deux sens hein, si il fait moins mal sous une roulette force, il soignera aussi moins sous une roulette intell
Citation :
Publié par [Sio]Miaouw
Roue influencerait également son heal :'/
J'ai lu que la première page. Donc non, roue n'influence pas vu que c'est des %do et non pas 100 intell.

Ensuite, j'ai toujours pensé et je pense toujours que ce chaton est cheaté à BL. C'est dans le bg de l'eca ok, mais quand je gère un eca 80 et qu'il lui reste que 20pdv, qu'il lance roulette 400 force et que le chaton me met 450 + 400 et que je meurs, ca fait chier oui. Après, tu te fais insulter parceque t'es qu'une merde qu'a perdue. Même sans roulette, encore ce matin avec mon perso 50 : 6 eca combattus ce matin. Parmis eux, deux chatons m'ont mis 120 x 2 (à peu prêt, y'en a un c'était 114 et 130 et l'autre je sais plus) d'entrée de jeu. Les autre, ils me tapaient à 50 x 2, 40 + heal 30 etc.

Bon, ca veut rien dire tout ça. Mais ce que j'aime vraiment pas sur ce chaton, c'est qu'il ne heal pas assez. Autant, il me met toujours des coups assez forts (et même quand je l'utilisais moi même) mais il ne soigne jamais à plus de 50. Et même 50 c'est rare .. si on pouvait améliorer ses heal pour un truc vraiment aléatoire, alors je ne m'en plaindrais plus. Actuellement, je le trouve trop fort à BL.
Citation :
Publié par xervicus
clairement, non.
y a un probleme dans ta facon de voir les choses la...
les sorts sont fait pour avantager celui qui les lance hein...
oui, c'est normal que roulette soit avantageux pour l'eca, oui c'est normal que le chaton puisse taper plus fort que ce qu'il peut soigner... et encore heureux j'ai envie de dire...
c'est pas parce que les ecaflips sont bases sur le hasard que les resultats de ses sorts doivent pouvoir avantager l'adversaire autant que ca avantage l'ecaflip.
Certains sorts sont fait pour.
Citation :
si c'etait le cas, ce serait meme un desavantage pour l'ecaflip, qui doit cramer des pa pour lancer ses sorts, comme tout le monde (*exception faite de roulette, qui presente quoi qu'on puisse en dire, d'enormes risques pour l'ecaflip, et a laquelle on pourrait de toute maniere laisser le cout de 1pa)
J'ai aucun problème avec roulette, le seul truc qui me gène, c'est que ça dure plus longtemps sur l'Ecaflip, et ça le laisse anticiper. Hors ça devrait être encore égal.

Citation :
l'alea dans les sorts ecaflip est la pour destabiliser l'adversaire (et potentiellement l'ecaflip si pas de bol), pas pour lui offrir la victoire sur un plateau.
On offre plus souvent la victoire à l'Ecaflip qu'à l'adversaire, si l'Ecaflip se base justement sur le hasard.

Citation :
en revanche, diminuer l'influence des carac sur les sorts du chaton, pour limiter les degats/soins sous roue/roulette, c'est envisageable...
mais faut bien voir que ca marchera dans les deux sens hein, si il fait moins mal sous une roulette force, il soignera aussi moins sous une roulette intell
Bah c'est fait pour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés