Mon Chaton Roxx .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarah Croche
[...]

Bon, j'ai fait un petit exemple, de ce que j'aimerai voir chez le Chaton, je ne suis pas Ecaflip, à vous d'en juger.

Niveau 1 : 1 à 20 Terre. + 100 Force = 2 à 40.
Idem soin.
Niveau 2 : 2 à 25 Terre. + 125 Force = 4 à 56.
Idem soin.
Niveau 3 : 3 à 30 Terre. + 150 Force = 7 à 75.
Idem soin.
Niveau 4 : 4 à 35 Terre. + 175 Force = 11 à 96.
Idem soin.
Niveau 5 : 5 à 40 Terre. + 200 Force = 15 à 120.
Idem soin.
Niveau 6 : 6 à 50 Terre. + 400 (500?) Force = 30 à 250. (36 à 300)
Idem soin.

Il faut préciser que dans les calculs, il n'y a pas les %Bonus/niveau de l'invocateur. Donc si on ajoute cela, les dégâts sont raisonnable, et l'esprit du Hasard est là.
ha mais c'est deja comme ca que ca fonctionne hein...
c'est meme exactement ce principe actuellement... le seul truc, c'est que le chaton a plus de force que d'intell, ce qui fait que les degats surpassent les soins...
a la limite, on pourrait remonter un peu l'intell (sur les lvl 1 a 5 du sort), tout en la laissant inferieure a la force, ca augmenterait les capacites de soin, tout en laissant un avantage pour l'eca...
par contre, pour le lvl6 du sort (donc a partir des lvl140), c'est pas une bonne idee (a cause des resistances terre, qui diminuent drastiquement la force de frappe du chaton)

Citation :
Un effet kisscool aussi, que j'aimerai bien c'est d'ajouter un % de résistance Terre (Dégâts de l'attaque du chaton je pense)
Qui irai à l'inverse du sort.
Le CC Fait de gros dégâts, mais ajoute 5% de résistance Terre (2 Tours).
Le non-CC soigne, mais ajoute des faiblesses à la terre (2 Tours).

Niveau 1 : -2% terre. CC : +2% terre.
Niveau 2 : -4% terre. CC : +4% terre.
Niveau 3 : -6% terre. CC : +6% terre.
Niveau 4 : -8% terre. CC : +8% terre.
Niveau 5 : -10% terre. CC : +10% terre.
Niveau 6 : -15% terre. CC : +15% terre.
j'ai pas trop d'avis la dessus, mais ca pourrait etre interressant. faudrait pouvoir tester ca, sur le serveur beta par exemple...
Vous êtes conscient que pratiquement toutes les demandes de "nerf" sont dû à une perte d'un combat contre une certaine classe d'un certain buid ?

J'ai l'impression que vous ne pensez jamais au PvM qui est théoriquement aussi important que le PvP.

M'enfin tout comme Muki je ne dirais rien de plus, les demandes de nerf commence vraiment à me faire bouillonner...
Citation :
Publié par Squeez
Oui, mais quel avantage cela nous donne ?

De toute façon, un eca 50 qui utilise une blop ce sera une reinette qui donne de la force. La reinette donnera 50%force (ou 30%, je sais plus) et -50% agi.
(Un peu à la masse mais bon ..)

La blop coco c'est pour le sacri, je crois, dont on parle dans le post du début, donc -50% terre pour l'ennemi ce qui expliquerait les dégâts de oufzor du chaton, et rajouté à ça une roulette +400force ben voilà, "normal" j'ai envie de dire.
Citation :
Publié par ifixoo
Un abus de plus , quoi d'neuf ?
Non mais sérieux, le chaton est bien de son level d'obtention pour 30/40 levels, après on peut pas dire qu'il sert à grand chose, stop crier l'abus, le jour où un 11x/12x base son jeu sur le chaton, je me tire une balle quoi. Il est totalement inutile ce chaton, on a vraiment mieux à faire avec ses PA.
Lol j'avoue il pose une question toute simple et tout jOl par sur un délire de nerf et tout le tralala Moi je pense que c'est normal vu que y'a la roulette +400 force. Mais c'est vrai que sa reste abusé
Citation :
Publié par Sarah Croche

Niveau 1 : 1 à 20 Terre. + 100 Force = 2 à 40.
Idem soin.
Niveau 2 : 2 à 25 Terre. + 125 Force = 4 à 56.
Idem soin.
Niveau 3 : 3 à 30 Terre. + 150 Force = 7 à 75.
Idem soin.
Niveau 4 : 4 à 35 Terre. + 175 Force = 11 à 96.
Idem soin.
Niveau 5 : 5 à 40 Terre. + 200 Force = 15 à 120.
Idem soin.
Niveau 6 : 6 à 50 Terre. + 400 (500?) Force = 30 à 250. (36 à 300)
Idem soin.
http://dofuswiki.wikia.com/dofus/Kitten
http://dofuswiki.wikia.com/dofus/Catatack
Tu n'est pas loin de la vérité en même temps
Ça me choque que les gens considère qu'aléatoire signifie systématiquement autant de chance pour moi que pour l'adversaire. Une classe peut-être aléatoire sans pour autant avantager l'adversaire avec un bonus. Un sort qui fait son effet minimum est déjà un avantage pour l'adversaire.

Et c'est sur cela que jouent les ecaflips, ils disposent d'une énorme variance, et donc peuvent frapper comme des moules tout comme ils peuvent taper comme des boeufs.

Idéalement ce serait comme ça : classe x tape fixe à 4 PA et fait 20 de dommages,
pour l'écaflip ce serait de 10 à 30. Au final le ratio PA/dom est respecté et les deux sorts sont égaux à ce niveau (je ne prends pas en compte le jeu des caracs ensuite hein c'est de la théorie). Si les deux zozos se battent avec ce sort, si l'eca est chanceux il marrave l'autre, si il est poisseux il se fait défoncer. Elle est la la chance.

Ce que tu voudrais Sarah, c'est qu'en plus on ait 1/2 ec sur ce même sort trop puissant, ou que les dommages se retournent contre nous. Et là ce serait juste complètement débile de lancer ce sort (et injuste).

Le chaton soigne moins que ce qu'il frappe c'est vrai, mais au fond ce n'est pas génant. Il faut juste voir qu'il a un sort d'une variance extrême lui permettant même d'aller dans le négatif (et donc de soigner). En gros il est ec 2/3, le chaton sublime l'ec tu vois, soit il fait un ec tout court, soit il fait un ec qui soigne son ennemi.

Tu veux qu'on passe tes sorts à 2/3 ec toi ?

J'admets moi-même que mon opinion est brumeuse hein (surtout au réveil), mais je pense que tu ne vois pas les choses de la bonne façon.
La force de l'éca, c'est de pouvoir générer aléatoirement des effets et d'agir en conséquence parce qu'il a systématiquement l'initiative sur son adversaire et qu'il a les sorts pour. Mais si ses effets n'apparaissent pas, il ne fait pas grand chose. C'est ça, jouer avec la chance. Si nous avions des sorts de soutien moins souples, nous ne pourrions rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés