Arsenik |
Dernières publications

Bonsoir, juste de passage pour dire que le vulbis est bien droppable sur le touchparak, drop effectué il y a 20min, Bon jeu à ... Lire la suite

Bonjour Amis Fecas, Tout d'abord félicitations pour le wiki dont j'ai lu un maximum mais c'est tellement long.. En le lisan... Lire la suite

Hello, au passage de mon 200 j'avais prévu de passer mon énu multi, j'ai pensé à un stuff que je vous propose ici, pas en détai... Lire la suite

Apparament on screen pour pas grand chose sur jol, juste ce matin j'ai mangé un cc à 875 d'un chaton sous double roulette force... Lire la suite

Ok merci beaucoup j'avoue le vol de vie du lavoine srutout en CC :amour:... Lire la suite

Bonjour à tous Amis, compatriotes dofusiens J'aimerais vous montrer le stuff de mon crâ ayant recement up 120 et avoir vos ... Lire la suite

Lut all j'viens vous proposer mon stuff que j'ai quasiment finit pour demander votre avis sur les choses à ameliorer car j'me fa... Lire la suite

Bonjour all je viens d'acquérir un tutu +11 donc j aimerais changer de la pano roissmule en passant cc. ... Lire la suite

SC, c'est un des rares dj où l'osa peut servir x) Pose un ptit bouftou et hop SC etat pesanteur y bouge pas et on l'termine en ... Lire la suite

Serieux calmez vous un peu avec les nouveaux chati s'pas si busay qu'on le dit tu s'tuff 5-6 pm et tu joue a 9-10po ça passe tr... Lire la suite