Cra Multi 120-130

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Amis, compatriotes dofusiens

J'aimerais vous montrer le stuff de mon crâ ayant recement up 120 et avoir vos avis sur les choses à ameliorer.

Donc crâ multi/ axé retrait de pa pour le moment mais j'pense à un restat pour le spé dans un élément.

Solomonk
Puissante cape fulgu
Ceinture vents
Anneau DC
Gelano
Bottes Harry (pour bientot)
Amu ? Printemps ? Dragoeuf ? autre proposition ?
Familier minimino 50%
CàC aucune idée

Je suis parcho 101 partout et j'ai un tutu +17 en ma possesion.

Merci de votre aide et bonne lecture x')
rien à redire. je te conseil de prendre amu du dragoeuf pour la sagesse et l'ini.
en CAC l'excellent Arc Lavoine. Pour les stats, dans une optique air/eau je dirais 200 en agi et le reste en sagesse.
très fun comme jeu.
oui. et si tu place un CC sur le lavoine (facile) tu seras alors à 1/2CC au 1/40 (donc au lavoine) grâce à tir critique.
si tu veux je peux te détailler (grâce au fofo off) un peu plus ce que donne ce mode de jeu^^
Citation :
Publié par Khainyan
oui. et si tu place un CC sur le lavoine (facile) tu seras alors à 1/2CC au 1/40 (donc au lavoine) grâce à tir critique.
si tu veux je peux te détailler (grâce au fofo off) un peu plus ce que donne ce mode de jeu^^
Il a un tutu +17, il est donc 1/2 de base à 1/40.

(7+8+4+4+17 = 40)
Citation :
Publié par Khainyan
Et? par ce qu'avec un tutu +17 je peux QUE lui conseillé de passer 1/2 au 1/60.
Bin sinon.. comme il veut quoi.
Non non non, déjà que le mode 1/2 10PA demande pas mal de sacrifices avant le 19x (voile, ventouse), le 1/60 sans tutu +20 c'est juste du suicide.

Sinon, tu peux mettre une printemps, puisque tu as largement assez de CC (et perso j'aime bien les ramougres)
Citation :
Publié par Mister Guesh
j'aime bien les ramougres
Dans le cas des Ramougres, c'est différent.

Avec des Ramougres +6 cc, il peut aller tater le 1/2 sur du 1/60.

7+8+4+4+6+2+17=48 soit avec tir critique 58 (ou 56 j'sais plus), soit donc le 1/2 aux Invocations.
non c'pas du suicide. Le build le conduit direct à du 1/2 CC avec du 1/40 et sans le tutu. tu rajoute plus 17 au CC il t'en manque que trois. Bin t'en place deux sur le gelano et un sur la cape fulgu et c'est finis.
t'as plus qu'à aller drop les diams pour monter invoc du chaferfu et de l'arakne et tu as un perso busay x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés