Bon j'ai retenté ce donjon avec une team plus appropriée (cra 166 1/2 cinglante, eni 170, feca 176, xelor 184, eni 132, enu 152, enu 127 et sadi 188) donc 4 vireurs de pm et 3 debuffeurs.... On a réussi a gérer ! (bon j'ai pas fini le combat j'ai mangé une decow moi ~~)
Ce qui en ressort, c'est que malgré une grosse team et de nombreux vireurs pm/debuffeurs bah il n'est pas si simple hein ceux qui font la jolie utopie "hop un sadi et on n'en parle plus" vaut mieux le tenter avant de dire ça
Le combat a été très tendu (l'eni 170 aurait pu etre achevé si le tor l'avait tapé au lieu de s'acharner sur l'enu) et la victoire ben elle n'etait franchement pas evidente... a l'heure ou je parle le combat a debuté depuis 2h08 et le tot a 9400 pv donc voila pour gerer c'est pas gagné.
Ensuite nous avons pu voir un nouveau sort du tot plutot pas mal, il s'agit d'une sorte de regen d'eni ... mais qui soigne de 1200-1400 ^^' evidemment ce n'est pas assez fort comme cela il peut donc balancer ce sort sur lui meme, sur son ami M.tor et son autre ami M.momi et ce en même temps... Mais ça ne suffisait pas il fallait en plus que ce sort soit cumulable -_-
Donc voila meme avec une tres grosse team en jouant sur les pm c'est très tendu et il est préférable de le faire avant de juger... Sinon un eni a eu la gentillesse de faire revivre mon cadavre dévasté et je suis rentré en spec dans les autres combats, d'autres stratégies ont été mises en oeuvre pour terrasser la bete comme un sacri boosté agi qui bloque le tot, le tor et le momi au cac et a coté 3 soigneurs, reste a voir si ça marche (mais en bonne voie).
Feu-Kazam
Edit pour kilik : Bah c'est ça le sort kitos x)
|