Nouvelle version du Minotot

Répondre
Partager Rechercher
Hellow,

Aujourd'hui, il y a eu une maintenance, d'apres le carnet de bord, seulement les monstres qui se trouvaient dans le cimtiere primitif.

Je ne viens pas pour critiquer, ou autre. Mais juste informer, de la nouvelle version du minotot...

Destinos est toujours en zone, sauf qu'il donne un bonus de 3 PM et 500 agi au minotot lui meme et il repousse de 5 cases les personnes au cac. Sinon le sort transforme toujours les adversaires en tofu.

Mythos tape beaucoup plus fort, du au boost de 500 agilité, soit environ 1300 en cc

Motivation naturelle, sort qui donne +1 PA pour 12 tours, il peut le lancer a tous les tours apparemment ( nouveau sort!!! x) )

Bref le tot, avec 8 PM dans la toute petite salle, c'est un peu plus chaud qu'avant

Edit en dessous: Surement ca evitera le chain kill du mintot par des teams de6 ..
Fun en effet.
Ce monstre a enfin la puissance correspondante à son niveau et l'xp qu'il donne est cohérente avec la difficulté.

Il est faisable à partir de quel niveau moyen maintenant sinon ?
Aucune idée...

Nous avons fait une capture en arene, sur la map en bas a gauche, la map est grande, meme avec les 8 PM, t'as un petit temps de reaction, tandis que dans la salle du minotot qui est tres petite avec 8 PM tu l'as quasi-directement au cac. Pour peu qu'il cc, ca peut faire tres mal...
Ayant participe à la capture je confirme que dans la salle ca va devenir vite tres chaud pour peu que le tor s'y mette

2 enis me semblent etre indispensables car les CC du Tot font tres mal
l'option panda que nous avions me semble etre tres interessante une fois bloque par le washa le tot n'est plus dangeureux

il est sur que les mules sacri vont etre a la fete quoi que bloque le Tot avec son bonus de 500 en agi va devenir juste un peu plus difficile

bon faut voir ce que ca donne dans la salle et sur un 440 nous avions qu'un 400 les 8000 pdv en plus doivent se sentir ainsi que les cc

trés bonne maj qui va rendre le tot bien plus tactique à jouer

PS il droppe aussi les cornes existe encore hein mr kilik
Citation :
Publié par Nikkau
A mon avis ça augmente surtout le level mini pour aller le taper, ça changera pas grand chose pour les gens habitués à le chain-kill.
A 1600 voir + le cc qui est en ligne avec 8 PM ca va vraiment augmenter le lvl voir radicalement changer les tactiques
Oué mais vu qu'il le lance en général en début de tour et qu il fait son mythos a environ 2 po si je me souviens bien en gros faut rester a 10 po de lui
Puis avec motivation naturelle il a du pa le cochon
Ayant été dans la Team de Khlaintz , je suis d'accord il est presque impossible a

battre , plus on prend de temps a le tuer plus il devient puissant faire 4 fois

mythos puis destinos et completement -A B U S A Y- bref avec une tres bonne

team on a perdu , je trouve désolant qu'il n'y ai rien eu sur le carnet de bord .
Faut d'abord avoir déjà fait un minotot pour pouvoir répondre (ancienne version) Dans la team on avais soit un eca pour destin, un cra cinglante, un sadi pour apaiser ou un sram pour apeurer voir 2 des 4. Le tot ne tape qu'en ligne a 2 po pour le 400 et a 4po pour le 440. le principale soucis de ce boss est de pouvoir géré a la fois les gaminos (bah oui 50% ça va mal pour taper) le minotoror qui avec ses 6 pm se rapproche vite, le tot et le boost du sacri. Le plus souvent ce qu'il étais judicieux de faire c'étais placé un sadi devant et au milieu pour apaiser directement.

Suite a la maj il fait motivation naturelle et le sort qui le fait gambader partout qui lui pomlpe tout ses pa et l'empêche de taper au premier tour. jusque la tout va bien. Pour ce que j'ai décris au dessus rien ne va changer puisque le sadi n'aura qu'a debuff le méchant et ensuite l'apaiser parce que le contraire ça marche pas

Ou est donc la difficulté ?
Peut être de prendre un team polyvalente et structurée et de réfléchir avant de se lancer dans la bataille

C'est sûr, et c'est la que j'ajoute mon grain de sel que ça aurait été plus facile de jouer contre un mob debug dès le début mais bon cela n'engage que moi.
Merci j'ai deja fait plein de tot avant celui la , Khlalintz n'a pas pu debuff le tot a

cause de son IA a deux ba... et Le tot relance son sort tous les 4/5 tours , de plus

il fait reculer les personnage une fois destinos lancé ( faut faire des cawotte

derriere soit pour pas reculer donc ) , La difficulté est due a ses pm et a son agi

impossible a tacler meme pour moi avec chati agi fait ..... Bref , c'est pas grave je

ferai des peki maintenant mais bon

En theorie c'est simple de faire ce que tu dis Kalgara mais en pratique non . L'enutrof peut tres bien se faire tuer des le

premier tour .
Bah le probleme était en grande partie due à l'abscense de sadi ^^' ok la team n'etait pas tout a fait adaptée, le problème c'est qu'il n'y avait rien d'ecrit dans le carnet de bord, et par conséquant on n'a pas pu s'adapter au changement :/ crois moi sans debuffeur et avec pour seul retrait de pm un cra 1/2 cinglante ça releve de l'impossible XD Mais avec une team plus adaptée oui il est faisable.
Voilou

Feu-Kazam
Citation :
Publié par Zakoo/Ouba
je trouve désolant qu'il n'y ai rien eu sur le carnet de bord .
Citation :
Publié par fofo officiel
Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 03/07/07 :
Monstres :
  • Le fonctionnement du sort Kanope du Mominotor est corrigé.
  • Le fonctionnement du sort Malédiction du Mominotor est corrigé.
  • Le fonctionnement du sort Destinos du Minotot est corrigé.
  • Le coup critique du sort "Mythos" du Minotot fonctionne désormais correctement.
  • Le Minotot utilise correctement son sort "Motivation naturelle" et peut utiliser son sort "Kitos" s'il lui reste assez de points d'actions.
En effet ca a etait changé (enfin noté la semaine passée...) le changement a du être fait cette semaine c'est tout.

Enfin quand on voit des teams de 6 le chain (bah ouais plus de 200 tot tuer...) pour mass exp... j'trouve normal qu'il soit plus puissant...

Il est il me semble le boss qui exp le plus de dofus... deja qu'il est capturable... j'pense qu'un niveau 600-680 serait pas mal pour eviter les abus... même si l'abus est limité ^^

Apres le farming tot et farming cimetiere... c'est au tour de quoi ? surprise pour la semaine prochaine
Bah avec un énu/ou sadi ça doit pas être sorcier du tout ^^

Sinon c'est plus cohérent d'avoir augmenté la puissance de ce boss (sa pano est la plus hl du jeu, xp monstrueux), juste bien pour le principe je pense
alala j'aime beaucoup les devs et leur changement du tout au rien on avais eu le droit avec le chene mou maintenant le tot a quand des lvl 170 qui doivent se taper des millions de xp irons xp sur les bouftou?

Non plus sérieusement ya tellement mieux a faire suffisais de baisser l'exp donner par le mob et le laisser telle qu'elle .....

Deja que les distraction sur dofus commence a se faire de plus en plus rare en guilde alors si en plus on nous sabote le plaisir a faire des modifs comme celle ci on va ou ...

Sa fais un peu coup de gueule sur le premier abord mais au fond pour une fois j'ai peux etre raison se genre de chose faut le faire soit direct afin d'empêcher le chain tot ou pas le faire a mon gout...

Bref je suis casi sur que une technique pour l'enchaîner sera tjr la mais une technique qui fera perdre bien plus de temps repoussant tjr au lendemain ce qu'on prévoyais de faire le jour meme et repoussant donc par la meme les joueurs a se réabonner...

Ceci reste mon avis personnel bien entendu.
je le vois aussi comme un challenge je rassure mais les gens se servais de se donjon pour leur pano aussi hors une fois de plus de belle modif sur se mob mais a quand de jolie modif sur le meulou a quand le meulou qui tape a 1600 en cc afin de rétablir de l'ordre dans les pano force intel?

Car ceux qui on pas leur pano tot ils font comment on m'explique déjà que le mob es un gros radin les clef sont pas non plus donner contrario au canidé mais en terme de puissance pano on se demande quelle mob es le plus intéressant pour se fringuer.....
Citation :
Publié par feelaouf
je le vois aussi comme un challenge je rassure mais les gens se servais de se donjon pour leur pano aussi hors une fois de plus de belle modif sur se mob mais a quand de jolie modif sur le meulou a quand le meulou qui tape a 1600 en cc afin de rétablir de l'ordre dans les pano force intel?

Car ceux qui on pas leur pano tot ils font comment on m'explique déjà que le mob es un gros radin les clef sont pas non plus donner contrario au canidé mais en terme de puissance pano on se demande quelle mob es le plus intéressant pour se fringuer.....
Ah wai je me demandais ou était l'équilibrage intell/force dans ton agumentation...

Personnelement je suis bien content de la modif, enfin quoique je ne crois pas que cela change grand chose avec un debuff, forcer les joueurs a changer de l'habituel sacri chati, c'ets pas une mauvaise chose.
Bon au final sa fait un défi de plus et je suis sur du moins quasiment qu'après avoir accusé le coup et modifier deux trois choses dans les teams les gens le taperont aussi rapidement qu'avant ou presque ...

et puis au sujet de l'équilibrage des panos force/intell c'est deux choses bien distinctes hein (je fait 30 abra , 70 Cm pour ma pano Cm et je drop abra sombre , Je fait 50 meulous 80 bworkette 15 shin larve et 30 maître pandore , sachant que le Cm au moins il xp ._.)
Il faut dire aussi que dans le donjon canidé on a aucune chance de choper un dofus, dans le tot oui.

Pour ce qui est de la modification du tot, je verrais bien ce soir ce que ça donnera vu que j'en fait un...
Je trouvais déjà le tot lourd a faire, mais avec cette modif je pense que je vais encore moins l'aimer :s
Bon j'ai retenté ce donjon avec une team plus appropriée (cra 166 1/2 cinglante, eni 170, feca 176, xelor 184, eni 132, enu 152, enu 127 et sadi 188) donc 4 vireurs de pm et 3 debuffeurs.... On a réussi a gérer ! (bon j'ai pas fini le combat j'ai mangé une decow moi ~~)
Ce qui en ressort, c'est que malgré une grosse team et de nombreux vireurs pm/debuffeurs bah il n'est pas si simple hein ceux qui font la jolie utopie "hop un sadi et on n'en parle plus" vaut mieux le tenter avant de dire ça
Le combat a été très tendu (l'eni 170 aurait pu etre achevé si le tor l'avait tapé au lieu de s'acharner sur l'enu) et la victoire ben elle n'etait franchement pas evidente... a l'heure ou je parle le combat a debuté depuis 2h08 et le tot a 9400 pv donc voila pour gerer c'est pas gagné.
Ensuite nous avons pu voir un nouveau sort du tot plutot pas mal, il s'agit d'une sorte de regen d'eni ... mais qui soigne de 1200-1400 ^^' evidemment ce n'est pas assez fort comme cela il peut donc balancer ce sort sur lui meme, sur son ami M.tor et son autre ami M.momi et ce en même temps... Mais ça ne suffisait pas il fallait en plus que ce sort soit cumulable -_-

Donc voila meme avec une tres grosse team en jouant sur les pm c'est très tendu et il est préférable de le faire avant de juger... Sinon un eni a eu la gentillesse de faire revivre mon cadavre dévasté et je suis rentré en spec dans les autres combats, d'autres stratégies ont été mises en oeuvre pour terrasser la bete comme un sacri boosté agi qui bloque le tot, le tor et le momi au cac et a coté 3 soigneurs, reste a voir si ça marche (mais en bonne voie).

Feu-Kazam

Edit pour kilik : Bah c'est ça le sort kitos x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés