Nouvelle version du Minotot

Répondre
Partager Rechercher
T'es relou c'est un truc de ouf...

Je l'ai fais hier et j'ai trouvé que ça passait souvent. Mon pote avait 7x %.

Y a rien d'autre à ajouter...
Et "trouver que ça passe souvent", ça équivaut à quoi ?

1 PMs toutes les 3 jugements qui passent en critique ? C'est à peu près le taux en effet...
Et je ne trouve absolument pas que ça passe si souvent que ça, et encore moins valable pour avoir une tactique dessus.
J'ai autre chose à faire que compter pour calculer le taux de retrait hein.
Je sais que ça passait beaucoup par rapport au peu de sagesse qu'avait l'énu en comparaison de l'esquive du tot.

En même temps quand tu as 2 énis et un xélor dans ta team t'as pas mal de PA du coup tu vires souvent des PM.
"Beaucoup par rapport à", ça reste très subjectif et ne se basant sur rien.
Une information comme la tienne n'apporte rien dans un point qui est facilement vérifiable, puisque la théorie est donnée.

Dans le cas de ton Enutrof, ça fait tout de même énormément de contraintes pour qu'il puisse retirer 1 PM, même si il a énormément de PAs.
J'ai redemandé à mon pote, il avait 337 sagesse, grosso mode ce que j'ai annoncé quoi.

Je sais ce que j'ai vu et je sais que le tot on l'a baladé.

Maintenant si pour toi se baser sur une technique c'est refaire la même technique qui ne repose que sur un joueur alors laisse tomber l'énu, il ne virera pas 8pm par tour.

Dans ton cas go sacri, c'est une bonne technique
Citation :
Publié par -Telia-
Donc il ne retire pas tant de PMs que ça l'Enu...
J'ai dis qu'il en retirait trop à mon goût, si t'arrêtais de me faire dire ce que j'ai pas dis ?
Ca serait bien de stopper là parce qu'on (note que je suis gentil en disant "on") pollue un peu le post là...

Edit suite au post du dessous : osef que tu me crois pas, je pense que certains ici me croient. Si t'as aucun crédit à apporter à mon témoignage lâche l'affaire.
Il retire trop à ton goût, qui ne se base par rapport à aucune référence, et uniquement sur une impression.
Aucun crédit à apporter à ce genre de témoignages.
Citation :
Publié par -Telia-
Il retire trop à ton goût, qui ne se base par rapport à aucune référence, et uniquement sur une impression.
Aucun crédit à apporter à ce genre de témoignages.
Bah c'est subjectif c'est sur, mais retirer sur du 200% ya quand même un prob.
Dans tous les cas, ça n'apporte pas grand chose à la discussion puisqu'on ne peut se fier à ce retrait pour gérer le boss, même si c'est un bonus sympathique.

Merci pour la réponse

Une technique à peu près fiable sans sacri (ni 5x la même classe) serait donc un truc genre :

Cra cinglante (1 suffit, ou deux impérativement ?)
Enu
Sadi
Eni
Eni
Reste qui comble mais qui fait pas tache. Le tout saupoudré de pas mal de PV (mini de combien d'après vous ?)

Je me trompe ?

Je parle ici d'une team capable de le battre, pas de la team-super-abusée-qui-le-pogne-en-15-minutes-en-ayant-un-afk (en gros pas la team lvl 160 mini, je pars plutôt entre 120 et 160 dans mon cas ^^').
On est actuellement sur un tot 400.

On avait une seule éni qui jouait également un crâ mais elle a déco avant le tot et après 30mn d'attente on a lancé à 6 sans éni ni sacri.

La team se compose de 2 crâs 166 et 178, un énu 158, un féca 120, un osa 179 et un éca 133.

Les sources de soins sont le féca rhon level (6xx pdv qui n'avait jamais fait le tot et gére super bien) et nos armes.

Notre éca cc destin a été éjecté suite à un bug tout batard du tor et on se retrouve à 5. Après chaque tour laguant du tor on a encore droit à un "En attente de x, y, z..."

On gère très bien actuellement mais on s'est un peu embarrassé avec les kitos parce qu'on a qu'un seul énu pour débuffer.

Bref on devrait gagner mais ce sera bien long, le tot a encore 8xxx pdv et le tor 4xxx. Par contre c'est super tripant

Edit : Notre osa se met à buguer à cause du tor :/
Edit 2 : osa éjecté...
Edit 3 : le tor bug la mort, une personne ne voit pas ses tofus depuis de nombreux tours.
Edit 4 : on a gagné en 2h49^^, combat mémorable sur tous les plans, sauf le drop
Et les pandas dans tout ca? j'ai pas tout relu mais je n'ai pas vu qu'on en parlait pourtant le seul tot que j'ai fait(en aréne sur la béta) avec des joueurs fort sympathiques de djaul et jiva, yavai un panda qui avait placé de mémoire minotot, minotoror, momitoror, un quatriéme je sais plus qui c'est autour du pandawasta et fallait pas se mettre en ligne. Bref cette technique marche toujours? Ya pas de sacrieur du coup dans l'équipe. Et cte tacle le wasta \___(^_^)___/ chapeau bas ............................... \_la question est la
il y a des bugs de cases et d'autres en combat et deux heures de combats c'est une accumulation de bugs trop de resist de regen de pdv le minotot et combat inutile quand il reste que lui
Citation :
Et les pandas dans tout ca? j'ai pas tout relu mais je n'ai pas vu qu'on en parlait pourtant le seul tot que j'ai fait(en aréne sur la béta) avec des joueurs fort sympathiques de djaul et jiva, yavai un panda qui avait placé de mémoire minotot, minotoror, momitoror, un quatriéme je sais plus qui c'est autour du pandawasta et fallait pas se mettre en ligne. Bref cette technique marche toujours? Ya pas de sacrieur du coup dans l'équipe. Et cte tacle le wasta \___(^_^)___/ chapeau bas ............................... \_la question est la
Huhu, ce tot en arene, c'etait avec le posteur du topic, Nigalth, et moi.

Mais a priori, si le tot se rajoute un max d'agi et fait tres mal au cac, le pandawasta ne resistera pas plus d'un ou 2 tours avec de la chance, donc on ne peut pas compter dessus.
bah disons que la technique wasta marche bien si le tot tente les tacles du wasta en lui filant des pa pour qu'il se rajoute agi et vie, ça passe plutôt bien tu met 1 ou 2 persos avec peu de pv a sa portée et il tentera le tacle.
En tout cas nous il a tenté a chaque fois
Citation :
Publié par Ender 241
Coucou, c'etait donc toi notre petit feca de menalt

C'est vrai qu'on avait passé 50 minutes tranquille sur un tot alors qu'on ne s'etait jamais vu, ca fait plaisir de voir qu'on peut passer du bon temps avec un inconnu, rare sur dofus ca en maintenant..

Merci a toi et sili, pour ces 50 minutes de plaisir sans aucun bourrin d'ailleurs

Sinon la technique marche toujours, mais pour peu que le minotot se fasse chieur, ca peut se passer assez mal... Je ne pense pas qu'puisse le faire qu'en comptant la dessus comme nous on l'a fait
Le tot n'est pas devenu abusay. Il est juste devenue "Over abusay"

En fait je dit ça pour une seul raison: son regen.

Pour contrer son regen (qu'il lance à partir de 15 pa) on à trouvé 2 technique:

-Le debuff (ce qui sous entend retirer les malus qu'on lui à posé en même temps)
-Laisser quelqu'un dans la ligne de vue pour qu'il tape (il à quand même sortie un cc à 10xx + un deuxième coup à 6xx dans le même tour sur notre eni...).

Sans ce regen abusay (1500/2000 en coup normal, 3000/4000 sur cc) qu'il peut se lancer deux fois, il reste un mob accessible.

Je dit ça parce qu'on à tout de même eu du mal à le tuer avec une sacri boosté à 2000 d'agi qui virait entre 5 000 à 10 000 du tour. Alors imaginez sans sacri...
@ Taluha

1) Tu désenvoutes de temps en temps si t'as pas envie qu'il régénère ou bien tu le tacles à l'aide d'un perso agil (600 suffit) en l'ayant désenvouté une seule fois en début de partie il ne fera plus rien du combat.

2) Tu évites à tout prix de te mettre en ligne sinon tu prends des coups et tu vires ses pm avec tes coupains.

Je l'ai fait 2 fois ce soir à l'aide d'un sacrieur boosté agilité mais on aurait très bien pu prendre un autre perso agil pour bloquer le tot. Le tot et le toror ont joué leurs 2 premiers tours puis après plus rien, ils ne bougeaient plus du combat... franchement en réfléchissant un petit peu le tot est relativement simple à tuer.
J'avoue ne pas avoir tout lu, j'avoue avoir juste survolé quelquez'un des posts.

Je sors d'un tot avec ma team habituelle, nous y somme allé juste par curiosité, pour l'avoir fait une tripotée de fois dans son ancienne version.

Aprés 41min le tot s'est effondré et durant tout ce temps il n'a jamais dépassé les 600degats en cc.

Il a plusieurs fois eu l'occasion de massacrer un pauv' panda qui traînait ses 1.200pv trop prés, mais il a toujours preferé faire le tour pour dégommer l'eni ou le sacri a coup de 300/500 (eni 2.xxxpv/sacri 3.xxxpv, donc pas les plus faibles de la team ).

Alors j'avoue, le tot supra busay, je l'ai pas vu.

(notre tech. pour les curieux : deux pandas qui vulné feu, un enu qui a du debuf seulement 2fois, le sacri qui tacle le tot et les autres qui tapent feu donc., bref on a rien changé et personne s'est fait OS).

Si ceci a déjà été abordé, j'implore la miséricorde collective (palinchay )
le tot a un énorme libération il tape de loin bien fort se regen et vire pa comme au cac. Il est abusé en cc aussi il vire 4 a 5 pa en cc aujourd'huit par coup et se regen trés fort. Bref long et chiant bienvenu au club. Vive les enus corruption et desenvoute quand même
Je trouve ca malheureux d'avoir bradé un boss simpa comme le tot juste pour satisfaire 3ouinsouins.

Je suppose que le cell va être aussi baissé si on suit cette voie la.

Forcez un peu sur le ouinouin, le rabaissement des mobs primitifs est proche !
Citation :
Publié par Taluha
Le tot n'est pas devenu abusay. Il est juste devenue "Over abusay"

En fait je dit ça pour une seul raison: son regen.

Pour contrer son regen (qu'il lance à partir de 15 pa) on à trouvé 2 technique:

-Le debuff (ce qui sous entend retirer les malus qu'on lui à posé en même temps)
-Laisser quelqu'un dans la ligne de vue pour qu'il tape (il à quand même sortie un cc à 10xx + un deuxième coup à 6xx dans le même tour sur notre eni...).

Sans ce regen abusay (1500/2000 en coup normal, 3000/4000 sur cc) qu'il peut se lancer deux fois, il reste un mob accessible.

Je dit ça parce qu'on à tout de même eu du mal à le tuer avec une sacri boosté à 2000 d'agi qui virait entre 5 000 à 10 000 du tour. Alors imaginez sans sacri...

Meuh non on a pas eu du mal talu...
(premier Tot new version 440+toror 133, plié sans pb...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés