-Symbiot- |
Dernières publications

Elles ont été achetées 4M, soit le seuil minima de l'enchère, uniquement pasque tout ceux qui avaient péroré qu'ils étaient pré... Lire la suite

Si il se tâte pour acheter sa maitrise, c'est qu'il a pas un budget enorme. Donc bon se parchoter sans des reins solide financi... Lire la suite

Par "réputé" je pense qu'ils faisaient allusion a des gens ayant une "bonne" reputation.Aprés l'appât du gain fait parfois tour... Lire la suite

Je trouve ton pseudo totalement adapté a ce que tu viens de dire. c'est trés jcvd dans l'esprit.J'note surtout que sur le scree... Lire la suite
Pourpre = tor.... Lire la suite

Je trouve ca malheureux d'avoir bradé un boss simpa comme le tot juste pour satisfaire 3ouinsouins.Je suppose que le cell va êt... Lire la suite

Ben vala, je tombe sur la gardienne au détours d'une canalisation. J'lui saute sur le pwal. J'lui choppe une paires de bottes. E... Lire la suite

Je suis également FM 100, et aprés avoir passé mon aprém a subir la terrible " Loi du Kevin ", j'ai lu ton post avec intérêt.Po... Lire la suite
Je suis entièrement d'accord avec ca, s'pour ca que je suis partisan du pourboire a la bonne volonté du client, seulement tout ... Lire la suite

J'ai passé quelques minutes sur ladite map avec une amie ( pasque la le sujet se casse la feulé en direction des bots, je me pe... Lire la suite
c'est -25.-48 si je n'm'abuse, une sadidette arrive par l'est ou l'ouest, et disparaît aprés 3foulées.... Lire la suite

J'avoue ne pas avoir tout lu, j'avoue avoir juste survolé quelquez'un des posts.Je sors d'un tot avec ma team habituelle, nous ... Lire la suite

Amis osamodas, maintenant vous savez ou vous plaindre :'D/w kilik(l)... Lire la suite