[Estimation]Dague de Meloro

Partager Rechercher
Bien le bonjour a tous
Voila je suis ici pour faire estimer ses sublimissime dague que sont les dagues de meloro
Je vais commencer tout simplement par vous informez des stats et prérequis....

Dague de Meloro :
Dommage : 16 à 20 neutre
+166 en intelligence
-167 en force
resistance : x/74

prérequis :
Agi > 152

Carac :
1/30cc
+30cc
3pa

Voili, Voilou j'aimerais une estimation en kamas ou en gros item merci d'avance
Si les armes etherees peuvent se fm ( avec une popo incendie par exemple ) ces dagues sont comment dire violentes ^^

En l'état, je saurais pas te dire combien ca vaut, fm par contre, je penche pour l'inestimable
Message supprimé par son auteur.
Euh, il me semble que si la réparation échoue, l'arme ne disparait pas, hein, fin ça c'mes souvenirs de forgemagie d'arme éthérée ... : ]

Sinon un bon 2 3 M pour ces dagues, si elles sont fm. Elles sont tellement rares et violentes, qu'elles valent largement ça, et certains seront bien capables de mettre plus
Vu les bonus je doute que tu arrive a les forgemager feu sans en perdre pas mal puis j'imagine le lv de l'arme ( pense a le mettre aussi ) A moins d'un gros coup de moule je pense pas que sa passe du premier coup fin c'est que mon avis

Mizukage ( sinon fm du premier coup 2M facile je pense )

Edit : lv 147 impossible de les forgemager feu pour moi donc inutile c'est mon point de vue
je dirais même qu'elles sont 1 gros gros abus dans les mains d'eni
(38X 4XX en cc sans maîtrise spa cool et avec 1 boubou)
Dojnc 1 fois fm feu cela en fait les armes les plus violentes pour les classes feu donc je pencherais plus pour du 4 5 m facile voir plus si il y'a concurrence entre les acheteurs
Message supprimé par son auteur.
elles sont exceptionnelles.

43 à 46 sur cc (feu), avec une config intel/cc/assez d'agi (pas easy) correcte, un bon 800 intel avec le bonus, sur 3cc de suite on passe allègrement les 2000dmg/tour sur 0%, avec un joli boubou dans l'autre main et un bon 370/coup contre un perso avec des reduc de 50%.

joli joli.

j'imagine en plus de ca que l'intel est forgemageable. jusqu'ou?
Citation :
Publié par -Mizukage-

Edit : lv 147 impossible de les forgemager feu pour moi donc inutile c'est mon point de vue
et pourquoi cela ?Oo

les arme etheré sont comme les autre forgemageable et perdent 10% des stats a chaque échec

la sur cette arme la réussite est minimum mais pas du tout impossible sur djaul il en existe une paire fm feu

ayant vu ces dagues fm en action je peut vous dire que j'y métrait 4M sans prob si elles été sur djaul (donc 4M ici aussi^^)
Je sais pas si sa peut aider mais etant moi meme forgeur forgemageur de dague et ayant remonter les resistance d'une paire sagesse un échec est survenue et la dague étais toujours la .

Donc j'en conclue que l'arme a perdu juste du bonus et non été détruite comme certain peuvent le croire.

Dans l'état 3 4 m passer feu je me prononcerai pas tellement sa pue l'abus je pige meme pas d'ail leur qu'elle soit encore ig sur ce jeu .

Enfin gg a toi pour cette acquisition
pour avoir prit des coup de dague sur mon ventaille par un pti eni des SW je peux dire que c'est une pur tuerie .. ca ne devrai meme pas exister (bah oui -350/-400 en cc sur du 50% ca pique surtout pour 3 pa et 1 main)

sinon pour ma part elle sont inestimable
Bah elles sont connues, 1/30 CC +30 ...
Meilleure arme pvp du jeu de tres tres tres tres loin, et cela pour pratiquement toutes les classes (on doit pouvoir fm la force histoire de pas avoir cet horrible malus), sans parler des classes feu ...

Je pense que des gens pourraient en donner plus de 10M, ca reste un world drop ..

Bref, n'importe quoi qu'une arme comme ca existe, a partir du moment ou on fait du pvp ... en pve on y preferera une arme qu'il ne faut pas s'embeter a réparer tous les 25 combats ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés