[question craft]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,j'ai une petite question :
l'autre jour quand je voulais me fair craft la coiffe shika,le crafteur m'as dit que s'il m'invitait dans son atelier,j'avais + de chance d'echouer ,est-ce que c'est vrai?(bien sur je l'ai pas cru,j'ai direct pensé qu'il voulair volé mes ressource u_u)

repondez juste
Citation :
Publié par Kotrane
Bonjour, ce que t'as dit le type est faux, c'est juste un voleur qui invente un truc stupide pour te piquer tes items .
mouais cest bien ce que je pensais

merci de ta reponse

PS: après qu'il m'ai dit ca j'ai chercher un autre tailleur
Seul les processus de cordo/joaille/et j'en passe/...magie peuvent justifier un craft à l'ancienne, et encore, demande confirmation de son niveau en passant par l'atelier, libre à toi de quitter ensuite.

Pour un craft normal, passer par l'atelier est le plus sûr, cela n'empêche pas de rester vigilant.

Faites ce que vous voulez ensuite...
Pour un craft "normal" la fenêtre sécurisé ne pose aucun souci bien au contraire ( oui certain joueur sont limite niveaux pod et c'est le bonheur de pouvoir séparer la recette en deux)

Par contre pour une "xxmagie", la on peut comprendre qu'il demande de ne pas passé par la fenêtre sécurisé. Sa va pas vite, c'est chiant, c'est long.

Et de toute façon il faut toujours passer par la fenêtre pour vérifier qu'il est bien ce qu'il prétend si c'est une première visite
moi c'est un sram cordomage l'atelier FORGEMAGE bien sure qui me demande de lui passer en échange ma boufbotte royale +6+2 parce-que sa prendra - de temps que si on fait le crafte securisé(osef).c'est de l'arnaque?
Pour répondre à ihab, personne ne peut savoir si c'est de l'arnaque...personnellement, je suis maître sculpte mage de bâton et quand quelqu'un veut faire remonter un jet sur une arme...j'aime mieux qu'il me passes les runes et l'arme car ca prends 3 fois voir 4 fois moins de temps à faire. Ce qui réduit le temps d'attente pour les autres clients. Je n'ai jamais arnaqué personne et je dirais que les mages arnaqueurs sont assez rares si ils figurent dans la liste. Ils ne peuvent pas se permettre de perdre de leur réputation car ce métier est rentable surtout en se passant de bouche a oreille par les clients satisfaits.

Et voilà, j'espère bien avoir répondu à ta question.
Si c'est un artisan connu pas de soucis (vérifie que ça soit le bon pseudo au passage), si il moins connu, tu peux toujours utiliser le ladder pour voir ses métiers.
Ou encore lui demander une preuve de son art
vos réponses ( :"vérifie ses talents bablablabla) sont idiotes :
le fait que le prétendu artisan soit effectivement artisan ne prouve en RIEN qu'il ne va pas vous voler en échange
cela prouve juste et uniquement qu'il PEUT vous le remonter

plimclick,qui s'est fait voler son bora par un costu réputé
Par "réputé" je pense qu'ils faisaient allusion a des gens ayant une "bonne" reputation.

Aprés l'appât du gain fait parfois tourner les têtes.

En tant que xxmage, je confirme c'est chiant la fenêtre securisé pour 50runes.
Et tu l'as cru ?enfin bref les tailleurs comme ca ignore-les

/!\Hs/!\S'il t'aurait dit "Donne moi tes ressources en échange je me deconnect un peu et aprés ca va marcher a 99%"/!\Hs/!\

En + pour une coiffe shika je prendrais un lvl 1xx moi.
Citation :
Publié par String-ficelle

En + pour une coiffe shika je prendrais un lvl 1xx moi.
J'espère que quand tu dis ça tu rigoles...
Crafter un item n'a rien a voir avec le niveau d'expérience acquis contre des monstres, jen ai plus qu'assez des gens qui préfèrent crafter avec un autre à lvl égal de métier simplement parce que je suis en pano scara...
(j'espère avoir mal compris ^^')
Citation :
Publié par String-ficelle
1xx tailleur .. tu ve pas un dessin aussi

si dur a comprendre que ca ?><
Dans ce cas la autant écrire 100, le niveau d'un artisan peut pas depasser cette limite non?
Citation :
Publié par jeune-demon

Par contre pour une "xxmagie", là on peut comprendre qu'il demande de ne pas passer par la fenêtre sécurisé. Ca va pas vite, c'est chiant, c'est long.
Il n'empèche qu'en tant que mage dans plusieurs métiers moi ça reste fenetre sécurisée ou rien... Et dieu sait que j'étais contre ce bidule mais les gens sont vraiment irresponsables. Après quelques temps passés dans un atelier de FM vous voyez toujours les gens flooder

Ki taillmage 1XX
Ki taillmage 1XX
Ki taillmage 1XX

Alors que le livre d'artisan est quand même juste a coté hein... Les clients on ne peut plus leur faire confiance... (a part les vrais bon vieux clients clients de l'époque... Rhaaaa shasha tu me manques). Ils ne font rien pour se protéger alors que le studio leur a tout mis a diposition pour le faire quite a nous faire passer nous crafteurs comme une mini mafia...

Ca prend clairement trop de temps pour la forgemagie l'interface sécurisée, et je sais que la plus part des frogemages préfèreent passer à coté. Mais vu a quel point les gens sont irresponsables avec leurs craft pour moi ça restera comme ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés