DrKBoNa

Dernières publications

RSS
28 September 2007 à 21:47 - Messages
Peut etre qu'un grade 1 à moins à perdre qu'un grade 7 ou 8 en repassant neutre?... Lire la suite
22 September 2007 à 21:25 - Messages
Salut, a moi de poster ma larmoyante histoire ;)Je peux me connecter seulement le week end, et encore d'habitude je ne prends p... Lire la suite
31 August 2007 à 18:13 - Messages
Gogo Multicompte mon gars ;)*Ironie inside*Je disais ça aussi jusqu'a ce que je dropp 2 maitrise de l'épée en 3 jours, et en so... Lire la suite
30 August 2007 à 02:24 - Messages
Au moins, les armures relançables illumineront peut etre certains fecas qui n'ont pas compris que lancer incandescente contre d... Lire la suite
29 August 2007 à 02:18 - Messages
Le baton de la panop larve il me semble, retire 1 à 2 PA et rend quelques pv.Una mi osa lvl 4X l'utilisait, et à partir du mome... Lire la suite
29 August 2007 à 01:50 - Messages
Anneau de satisfaction FM chance pour que le malus arrive a -15/20 ça doit etre possible, je passe les bottes a -6 en quelques ... Lire la suite
Je parlais en gardant le PA... C'est sur que ça va pas passer du premier coup, mais c'est fort possible darriver à un malus "ac... Lire la suite
28 August 2007 à 10:44 - Messages
Je suis cordomage, et jaimerais que tu mexplique comment tu gagnes 1 million de kamas a la semaine, ça m'intéresse ^^... Lire la suite
28 August 2007 à 10:39 - Messages
Et pour ceux qui invoquent l'argument RP de l'alignement, on peut leur répondre que les ateliers alignés empechent la forgemagi... Lire la suite
28 August 2007 à 01:06 - Messages
Pour faire de la loterie une vraie roue de la fortune, faut engager Victoria?... Lire la suite
27 August 2007 à 16:13 - Messages
Je joue sur Raval, 2 décos de suite en pleine cordomagie sans aucune raison apparente, le jeu rédémarre normalement après, c'es... Lire la suite
L'auteur du post de base veut juste savoir si le souci viens de lui ou si ça touche d'autres personnes, donc le osef et autres ... Lire la suite

Jeux

DrKBoNa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DrKBoNa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DrKBoNa n'a publié aucune critique de jeu.