Bin l osa mauvais après les lvls 130&Co justement je me demande ...
Enfin en Pv{MP} multi on en parle pas, c est clair qu on sert a rien.
Mais en solo disons qu on est quand même une des classe a avoir le moins de sorts inutiles ( bouftou / croc ? )
Alors que les autres , selon l élément choisi auront en général beaucoup plus de sorts que nous a laisser de coté.
J aimerai bien voir OHE tiens avec tous ses points de boosts ce qu il donne en 1vs1. Mais je pense que par exemple par rapport au sadida force basique qui une fois qu il va avoir sa ronce 6 etc ... va plutôt stagner en devant se diversifier dans les éléments pour progresser, l osa lui aura toujours un truc 'utile' a monter: Paf et vas y RN , bing tiens cri de l ours , tiens le BM que j avais laissé de coté c est vrai que ça me fait un 2è gligli, ah ouais quand même en CC soin animal c est pas degueu , crapaud etc etc ...
Maintenant c est sur que le problème c est que les dommages des CAC évoluent plus vite celles de nos invocations, la sagesse des adversaires , plus vite que celle de nos pipics/crac ...
Mais il va y avoir un maj il parait, donc bon je suis pas du tout désespéré pour le cas de l osa THL :P
Un jour je vous poutrerai sadis è_é !
|