Osa et le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je joue un feca lvl 105 et hier je me suis mis au osa car je joue surtout pour pratiquer le pvp et on ma conseiller osa pour pvp

je voudrais savoir si les osa sont bon en pvp car j'ai des avis qui sont totalement diffèrent et également demander votre avis sur les classes agréables a jouer pvp.

Puis pour terminer d'après vous pour pvp mieux vos osa feu ou full invok ?

merci de vos réponses
désoler si ce n'est pas l'endroit pour poster mais moi et les forum sa fais trois

je post ici car c'est l'un des seul endroit que je fréquente, bon je vais donc bien faire un osa et full invok comme je l'ai commencer.
Ce qu'il faut savoir sur l'Osa payvaypay vu par moi-même :

- Mass PA/PM, c'est facile avec des anneaux de l'invocateur satisfait toussa, Abracape, Amu +1 PA adaptée à ton niveau ( kam assutra, maitrise des poupées... )

- Une belle arme à retrait de PA parce que les PA, chez les autres c'est le mal

- Libération ou t'es mal barré

- Des prespics comme s'il en pleuvait

- Mass Vita pour encaisser un peu quand même (y'a des objets qui en donnent, faix un mix PA/Vita)

Là t'es viable en pvp à tous niveaux, t'es même difficile à poutrer à niveaux égaux.

Go Bazar sinon y'a déjà d'autres sujets
la j'ai commencer hier je suis lvl 41 j'ai déjà octovius +225 vita / bouloute +150 et je compte voir Pa/Pm tout mes capital son en vita dc je pense pouvoir encaisser sinon prespic sa c'est sur que sa aide ^^en tout cas merci pour m'avoir donner le courage de continuer mon perso
Sa prétention n'est peut-être pas de monter 130+ mais tout simplement faire du pvp à tous niveaux, et ce type d'Osa est viable à tous niveaux. Après c'est sûr y'a un gros boost au niveau avec l'arrivée du crak et de ses -PA mais au pire Pinta je pourrais rétorquer qu'un Osa en pano Tot ben ca fait mal par où ca passe
mais a bas lvl , c est la fête
tu dois pouvoir trouver sur un wiki pas loin le matos pour ton lvl qui te donne : 10 PAs , 4 PMs, et des tonnes de malus.

pour les objets qui donnent pas de pa / pm , prends des objets vita.

Et lvl 4X , je pense pas trop qu on puisse battre un full invoc.
enfin monte quand meme cri de l ours parceque sinon tu pourras pas toucher les fecas

Le truc c est que tu risques de rapidement te lasser de l xp, car tes combats seront tres long.
Le baton de la panop larve il me semble, retire 1 à 2 PA et rend quelques pv.
Una mi osa lvl 4X l'utilisait, et à partir du moment ou il avait 2 prespic , il avait gagné. Pour info, il pouvait taper des adversaires jusquau lvl 80, pour peu qu'ils fassent une ou deux betises (aas tuer un picpic par exemple ^^).

Patience et Reflexion seront tes alliées, réfléchis y bien, meme si l'osa full invock reste tres drole a jouer.
La panop kouloss sera ton amie pour le pvp !

Sinon comme il à etait dit au level 11x 12x ~ ca rokse plutôt pas mal (je parle en connaissance de cose, non je suis pas osa mais j'me fais poutrer par des osas )

Mais après a level plus élever tes invocs seront de moin en moin efficasse, puis si tu choisie la voie intel, les degats des sorts ne sont pas extras.

Donc tout depend vers quelle level tu va pouvoir pvp (tout depend de ton serveur pour le level moyen)
Citation :
Publié par NanoXe
Sa prétention n'est peut-être pas de monter 130+ mais tout simplement faire du pvp à tous niveaux, et ce type d'Osa est viable à tous niveaux. Après c'est sûr y'a un gros boost au niveau avec l'arrivée du crak et de ses -PA mais au pire Pinta je pourrais rétorquer qu'un Osa en pano Tot ben ca fait mal par où ca passe
La pano tot est mauvaise, on peut la jouer maximum en 9 PA, elle coûte cher, et ne file qu'une invoc. Compare ça aux Iops/Ecas/Sadis/Autres en pano meulou. Mais bref, ce n'est pas le sujet, on ne parle que des Osas ici. Tu n'as pas dû voir beaucoup de PvP THL pour affirmer cela.
Citation :
Publié par Pinta
Un Osa en PvP solo, c'est bon, du lvl 100 à 120/130. Au dessus, ça stagne pendant que les autres évoluent donc on devient très vite moyens. Après, en PvP multi, on est simplement mauvais.

Tout est dit à mon gout...

Osa full invoc, tu vas en chier pour xp, sauf si on te mule, puis PVP au dessus du 130 c'est tres tendu, si tu tombes sur un mec bien equipé pour ce level et qui gere bien son perso


L'osa full invoc, roxxera pas mal aussi du 20 a 100. Mais n'oublie pas apres le 100, plus ton serveur est ancien, plus il sera difficile d'etre roxxatif
Citation :
Publié par toto7713
je voudrais savoir si les osa sont bon en pvp car j'ai des avis qui sont totalement diffèrent et également demander votre avis sur les classes agréables a jouer pvp.
efficaces oui, agreables je sais pas. disons que tu es pratiquement sur de gagner a level egal.

je joue enu et je t avouerai qu a partir du level 60 je me suis toujours amusé en pvp, sans pour autant gagner a tous les coups, car les bonnes panos viennent tres tard.
enfin si tu aimes emmerder l adversaire en le laissant mourrir a petit feu, l enu est la classe qu il te faut

enu-kleaire
Bin l osa mauvais après les lvls 130&Co justement je me demande ...

Enfin en Pv{MP} multi on en parle pas, c est clair qu on sert a rien.

Mais en solo disons qu on est quand même une des classe a avoir le moins de sorts inutiles ( bouftou / croc ? )
Alors que les autres , selon l élément choisi auront en général beaucoup plus de sorts que nous a laisser de coté.
J aimerai bien voir OHE tiens avec tous ses points de boosts ce qu il donne en 1vs1. Mais je pense que par exemple par rapport au sadida force basique qui une fois qu il va avoir sa ronce 6 etc ... va plutôt stagner en devant se diversifier dans les éléments pour progresser, l osa lui aura toujours un truc 'utile' a monter: Paf et vas y RN , bing tiens cri de l ours , tiens le BM que j avais laissé de coté c est vrai que ça me fait un 2è gligli, ah ouais quand même en CC soin animal c est pas degueu , crapaud etc etc ...

Maintenant c est sur que le problème c est que les dommages des CAC évoluent plus vite celles de nos invocations, la sagesse des adversaires , plus vite que celle de nos pipics/crac ...

Mais il va y avoir un maj il parait, donc bon je suis pas du tout désespéré pour le cas de l osa THL :P

Un jour je vous poutrerai sadis è_é !
Citation :
Publié par Pinta
Un Osa en PvP solo, c'est bon, du lvl 100 à 120/130. Au dessus, ça stagne pendant que les autres évoluent donc on devient très vite moyens. Après, en PvP multi, on est simplement mauvais.
Je suis pas d'accord la dessus, un osa full cm c'est vraiment roxxant en pvp, 5 pm, beaucoup d'esquive, un cac qui permet bouclier et ça devient vraiment dur même pour un sadi hl full meulou.

Et pour les osas full invoc ( koulosse ), ils sont juste...marrant, on dirait des bob marley version poutch ingball.
Moi je te conseillerais bien de faire comme l'osamodas Elfe-noir sur djaul il a commencer feu et fini full invok (il arrive a poutrer des sadis 144 et il n'est pas lvl 100) comme sa les combats ne sont pas super super long et il frappe tré fort au crak qui balance des 40/50x2 et tape lui meme a la frappe du craqueleur -100 a peu près / il jou en 8pa Full feudala + gelano donc 9 et frappe tré tré fort et n'a aucun malus et il a aussi ~700 de vita :x sa rokksee

Au fait pour les yeux et faire de la pub a cet osa busay x)

http://img261.imageshack.us/img261/8003/agrosadi144qq1.th.jpg
Desolé de ne pas voir en quoi cet osa est 'busay', il a battu un sadi 144! super! le sadi etait grade 1 donc pas vraiment fan de pvp qui plus est ...
Je tiens à rappeller que la race n'est vraiment pas primordiale en pvp : la facon de jouer et l equipement ont un role bien plus important.

Continue ton osa en te faisant plaisir en jouant

Hanni

edit : encore owned by yuyu
Citation :
Publié par MCPierre
Je suis pas d'accord la dessus, un osa full cm c'est vraiment roxxant en pvp, 5 pm, beaucoup d'esquive, un cac qui permet bouclier et ça devient vraiment dur même pour un sadi hl full meulou.
Je suis un osa full CM de lvl 17X, et je peux te garantir que je suis loin, voir très loin de battre un sadida (voir la majorité des autres classes) à lvl égal et bien stuffé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés