Aller à la page... |
Osa et le pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kyrian LaCroix |
Trouver plus de messages par Kyrian LaCroix |
|
|
![]() |
|
Kyrian LaCroix |
|
Du village
|
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
Invité
|
peut etre que la pano de classe Osa va le faire ? ou un systeme du genre, tous nos bonus sont donnés aussi a nos invoc'...
|
![]() |
|
#183590 |
Alpha & Oméga
|
Suite au prévision de la maj 1.20 et donc du nerf des classes, les osa en font partie.
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=101697 donc au final les invocs vont etre encore plus inutile, elles se faisaient déja tué en un tour avant alors la ... cinglante rehaussé, moué vive les osa feu/eau enfin bref étant que lvl 12x, je peux pas vraiment savoir si le nerf du craq sera vraiment très handicapant pour les THL vu que j'en fais pas partie, c'est sur que la, on verra moins d'osa koulosse environ 110 tué des 140+ mais personnellement a mon lvl, les ennemis ont pas réellement trop d'esquive pa donc avec le prespic lvl 6, le craq même pour 10 tours de relance pourra geré. Donc si y'as des osa 140-150+ qui pratique le pvp, ce serait sympa de savoir si sa va vraiment les rendre inutile ![]() Edit: je savais pas si fallait placé sa ici ou sur le wiki mais bon comme sa parle du pvp |
![]() |
|
Kyrian LaCroix |
|
La , ils viennent de donnés le baton pour se faire battre les Dev, si ils font ca!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kyrian LaCroix |
|
Citation :
Source Wait and see donc ![]() Si sa ne change pas, reroll xelor pawa... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|