Osa et le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
mais vu les modifs, je suis pas sûr que l'osa sera celui qui va être le plus nerfer... les Feca ont l'air de se prendre plein la figure et c'est tant mieux d'ailleurs vu leur facilité en pvm).
Euh, sauf s'ils changent les boosts de vie des invocs et qu'ils les augmentent par rapport au lvl, au stats ou autres de l'osa, avec la vie de base des invocs comme annoncé, les Osas devront jouer plus ou moins sans invocs.
Je trouve ça assez radical comme nerf.
Les fecas eux pourront relancer leurs armures, je trouve ça un avantage non négligeable en pvp et dans certains pvm.

Bref, je vais prier pour que les invocs soient modifiées et que leurs vie/puissance/pa/pm puissent être calculés différemment, sinon c'est la mort^^
J'espere aussi voir les niveaux d'invocation permettre d'atteindre une invocation convenable au niveau 6 (qui coute quand même très cher en point).
Citation :
Publié par Yuyu
Je vois déjà les Osa être obligé de jouer avec leur invocations en support uniquement et non en tant que machine de guerre (la fin des osa invoque quoi)
Les invok sont déjà "qu'un support" pour les osas autre que FI, mais maintenant au lieu de se faire OS par le cac de l'adversaire, il pourra les OS a distance sans se fatiguer.

Ok je veux bien, mais j'espere qu'il s'en suit de marteaux pour osa ( et je dis bien only osa) Parce que je suis quand même 15X, et taper au Mpouce jusqu'au 200 sa m'enchante pas du tout, alors en plus si je ne dois plus compter sur mes invocs en soutien...

Ah oui je sais pas si vous avez remarquer, bien souvent le dragon ne debuff pas au premier tour, quand on le balance au cac d'un xelo pour le debuff, il tape (ce qui est très utile avec momi/contre/et(ou pas) boubou) et tente l'esquive (alors qu'il n'y a rien d'autre sur la map que le xelor), alors j'aimerais que les invocs dur plus longtemps, au lieu de leur virer la moitier de leur pvs :x

Fin bon voyons sa a cette maj...
Citation :
Publié par Hackange
Ah oui je sais pas si vous avez remarquer, bien souvent le dragon ne debuff pas au premier tour, quand on le balance au cac d'un xelo pour le debuff, il tape (ce qui est très utile avec momi/contre/et(ou pas) boubou) et tente l'esquive (alors qu'il n'y a rien d'autre sur la map que le xelor),

Alors la il y a une solution très simple , et c est une bourde de lvl 100 ça ...
Tu invoques ton dragonnet derrière toi , le temps qu il arrive au CAC du xelor , il aura plus de PM et il debuff ...
Je suis d'accord avec Hackange, déjà que pour les armes de L'osa, c'est le parcours du combattant, et si en plus on nous enlève la moitié de vie des invocations et un craqueleur totalement pourrave, ben on sers plus à rien...
Il me semble que invoquer est la pièce maitresse de l'Osamodas, donc il est normale qu'il dépende de sa et on trouve encore le moyen de lui détruire sa seule force majeur... Bref jadhère pas du tout, dans l'histoire on est encore perdant, hors qu'on réclamait une juste cause...
Citation :
Publié par littlepan
Alors la il y a une solution très simple , et c est une bourde de lvl 100 ça ...
Tu invoques ton dragonnet derrière toi , le temps qu il arrive au CAC du xelor , il aura plus de PM et il debuff ...
Hackange a raison, il debuff pas toujours même avec cette technique, je l'ai vu souvent attaqué et ensuite terminé son tour alors qu'il lui restait 3 pa et ses 0 pm en étant au cac du xelor.
Pareil pour le craq qui bug parfois, 8 pa, il tape qu'une fois et passe son tour, cool l'IA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés