Actuellement mon osa est lvl 107, je fais pas de pvp avec mais des défis à lvl égale pas encore de mode 10pa donc je me base sur un mode simple 8pa (en attendant gelano et limbes)
Marteau ragnarock pour les bonus (mais quand même fm 50%, mais bon je ne tape jamais au cac

)
cape elya wood (+2po, des dmg), anneau de farle (dmg et autre bonus) , anneau feudala, coiffe feudala, amu farle(+1invoc), ceinture CL(+1invoc et dmg), botte animal sombre.
Voila son matos pvp (défi) / donjon et ça me suffit pour m'amuser, je regrette d'avoir oublier sanglier (mais bon il a fallut apprendre d'autre sort) car il peut être parfois utile.
Sinon mon jeu se base actuellement sur un minimun d'invoc et de dmg pour corbac ainsi que force pour le fouet (je suis avec un familier bouloute en attendant d'avoir fini de up ma dinde amande rousse)
Bien envie de faire amu/botte minotot, botte animal sombre, botte/ceinture ceremonial, coiffe/anneau chene mou, coiffe solomonk et cape dragoeuf (que je viens de finir +3invoc ^^)
*me fait penser que j'avais demander de l'aide pour le matos de l'osa dans le wiki et pas lu depuis*
Pinta pour l'osa en multi suis pas d'accord, un sanglier lvl 1 s'est naze mais lvl > 3 sa permet par exemple de pousser un ennemi qui a réussit a coller l'eni du groupe afin de le pousser (le BM étant légèrement dangereux), un craque même s'il doit crever il emmerde l'adversaire, suffit que tu ne veux pas le taper pour que l'osa le bosst et que le craque tape 2 fois et la ils se sentent obliger d'utilise quelque PA sur le craque. Se qui est gênant s'est quand tu n'as pas de cac tu dois faire confiance a tes sort d'attaque mais suffit d'un bon compromit invoc / dmg et d'avoir monter corbac quand la ligne de vue et morte.
Apres pour se qui est des sorts a monter sur un osa la sa devient a sérieux problème, ils ont trop de sort que tu sais pas s'il faut faire un choix entre cri d'ours ou soins animal par exemple
Et arrêtez avec les osa koulouse, généralement se sont des osa feu qui mettent cette pano et se disent full invoc (genre tofu lvl 1 s'st top lol) en défie je le poutre facile de même les osa qui on bekille et qui porte une cape merdique houte, franchement la seul cape valable pour un osa reste elay wood avant d'avoir dragoeuf, sinon brouteuse mais faut trouver de la po ailleurs